[ALERTE] Elon MUSK : "Les MÉDIAS sont RACISTES envers les BLANCS"
Supprimé- 1
Vous comprenez pourquoi la gauche le déteste
Ce mec est plus puissant que le président des États-Unis et il est clairement droitard, et de plus en plus
Il commente souvent les agressions racistes envers les blancs, ici par exemple https://mobile.twitter.com/elonmusk/status/1629182459236450312?cxt=HHwWkICw0ZO0gpwtAAAA
Il est redpillé bordel. L'acquisition de Twitter par Musk c'est la plus grosse victoire du camp droitard depuis Trump en 2016
Quand les capitalistes comprendront que les noirs ne produisent rien , ne construisent rien , sont juste bon a être des consommateurs ce qui ne suffit pas dans leurs paradis capitaliste
Ils reviendront en rampant comme des merde
Normal qu'il est redpill il vient de l'Afrique du Sud,
En SA le racisme contre les blancs est dingue et en parallèle t'as la moitié des noirs drogué et 1/3 d'eux sont SIADAIQUE,
Comment ne pas être redpill quand t'es un blanc qui a vécu dans le mordor
Le 27 février 2023 à 19:53:17 :
Quand les capitalistes comprendront que les noirs ne produisent rien , ne construisent rien , sont juste bon a être des consommateurs ce qui ne suffit pas dans leurs paradis capitalisteIls reviendront en rampant comme des merde
pour rappel les sociétés multiculturelles sont vouées à ne jamais se perfectionner voire à régresser cognitivement pour une simple raison:
Droitard mais multiples mariages avec des femmes qui montrent leur cul sur internet qui ont des cheveux roses.
Totalement cosmopolite de par ses origines etc.
Donne des noms de droïdes a ses gosses qu'il fait poser et affiche sur internet
Et j'en passe
Grosse droite conservatrice en tout cas.
C'est juste un ultra libéral eco et social soit pas du tout ce que vous aimez
Le 27 février 2023 à 19:59:29 :
Droitard mais multiples mariages avec des femmes qui montrent leur cul sur internet qui ont des cheveux roses.
Et j'en passeGrosse droite conservatrice en tout cas.
On peut être à droite et progressiste.
On peut réclamer un salaire égalitaire entre les sexes et entre les races, et dénoncer si un racisme se met en place sournoisement, qu'il soit contre les blancs ou contre les noirs.
On peut estimer qu'une égalité des droits impose de facto une égalité des devoirs.
On peut légaliser le cannabis medical d'un côté, et renforcer les lois contre le trafic de stupefiants de l'autre.
La gauche ne possède pas de brevets sur des idées politiques.
C'est exactement ça le problème avec les droitards.
"Musk est droitard mais pas exactement comme moi, donc il est pas avec nous"
C'est l'homme le PLUS PUISSANT DU MONDE et il se rapproche de notre camp, qu'est-ce que j'en ai à foutre du nom de ses gosses putain ?
D'ailleurs la gauche a bien compris ça. Les gauchistes considèrent pas Musk comme un allié car ses gosses ont des noms bizarres.
Elle le considère comme un ennemi car il est clairement du côté du camp droitard (sur les sujets importants et la politique, donc pas le nom de ses gosses ou savoir si sa femme a montré son cul)
Au moins il nous défend
- 1
Données du topic
- Auteur
- hermann18
- Date de création
- 27 février 2023 à 19:46:59
- Date de suppression
- 27 février 2023 à 20:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration