Le Paris Sportif est une sélection de tout les instants
"Il faut cover le BTTS pour la Renta de votre moneyline les kheys"
J’ai crié ayaaaaa
Je me suis reconnu dans tous les points bordel mais avec le recul je suis content pcq ça m’a fait grandir, j’ai commencé à 18 et j’ai arrêté depuis 3 ans là donc à 22
J’ai du perdre genre 4000 balles sur les 4 ans je pense, un moment je me rappelle chaque week end je faisais un dépôt de 100 c’était mon argent à placer pour le rentabiliser bordel le ridicule
Mais l’Op a oublié de parler du PARI LIVE A.K.A la meilleure façon de finir par se prostituer ayaaaa, Tilter sur un over sur le match de Boston avec une somme à 3 chiffres a 4h du matin entre 2h de sommeil pcq le gros joueur sur qui t’as misé à décidé de faire sa pire prestation en terme de rebond/assist ayaaaa se réveiller avec -120 sur des conneries à la con pareille
Le 04 mars 2023 à 12:31:35 :
"Il faut cover le BTTS pour la Renta de votre moneyline les kheys"J’ai crié ayaaaaa
Je me suis reconnu dans tous les points bordel mais avec le recul je suis content pcq ça m’a fait grandir, j’ai commencé à 18 et j’ai arrêté depuis 3 ans là donc à 22
J’ai du perdre genre 4000 balles sur les 4 ans je pense, un moment je me rappelle chaque week end je faisais un dépôt de 100 c’était mon argent à placer pour le rentabiliser bordel le ridiculeMais l’Op a oublié de parler du PARI LIVE A.K.A la meilleure façon de finir par se prostituer ayaaaa, Tilter sur un over sur le match de Boston avec une somme à 3 chiffres a 4h du matin entre 2h de sommeil pcq le gros joueur sur qui t’as misé à décidé de faire sa pire prestation en terme de rebond/assist ayaaaa se réveiller avec -120 sur des conneries à la con pareille
Être devant un match lituanien à 2h30 du mat qui ne la jamais fait
Sur le forum il y a un khey du nom de Benvoyons
En perte de ( tu vas jamais me croire )
- 150 k minimun on a fait le calcul
"Il faut cover le BTTS pour la Renta de votre moneyline les kheys"J’ai crié ayaaaaa
J’ai du perdre genre 4000 balles sur les 4 ans je pense, un moment je me rappelle chaque week end je faisais un dépôt de 100 c’était mon argent à placer pour le rentabiliser bordel le ridiculeMais l’Op a oublié de parler du PARI LIVE A.K.A la meilleure façon de finir par se prostituer ayaaaa, Tilter sur un over sur le match de Boston avec une somme à 3 chiffres a 4h du matin entre 2h de sommeil pcq le gros joueur sur qui t’as misé à décidé de faire sa pire prestation en terme de rebond/assist ayaaaa se réveiller avec -120 sur des conneries à la con pareille
Bien joué, tu as trouvé la force d'arrêter khey, c'est vraiment pas le cas de tout le monde
J'ai pas trop expérimenté le Paris live mais effectivement ça avait l'air d'en rendre plus d'un zinzin
C'est quand même fou de voir un mec rester statique devant les côtes d'un match en espérant que le BTTS monte à 1,70 bordel
Le 04 mars 2023 à 12:44:54 :
Être devant un match lituanien à 2h30 du mat qui ne la jamais fait
Sur le forum il y a un khey du nom de Benvoyons
En perte de ( tu vas jamais me croire )
- 150 k minimun on a fait le calcul
Le fameux trains de l'autre low avec sa pp américain psycho putain
Bonjour à tous et toutes, j'ai décidé de créer un discord d'entraide pour les parieurs. En ce moment, période durant laquelle le tennis français est dans la lumière, un pari chaque jour sur Roland Garros est posté. Il y a évidemment des channels dans lesquels vous pouvez échanger avec les autres membres, d'événements sportifs ou non. Plusieurs giveaways seront également mis en place pour récompenser la communauté et du soutien qui sera apporté. Des bots discord de gestion de bankroll et d'aide à l'analyse seront implémentés sur le serveur par la suite. Je remercie d'avance toute personne qui rejoindra le discord et aidera la communauté à se développer ! Bonne chance, et bons paris !
https://discord.gg/EskJUfGmny
Données du topic
- Auteur
- Calvhache
- Date de création
- 4 mars 2023 à 11:42:22
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29