[MEUF] Pour pécho il faut :
Devenir un défi
Il faut être un challenge pour la fille
Dans mon cas : le fait que je dise à mes flirts que je n'ai jamais été amoureux les attires
La dernière en date m'a dit qu'elle voulait prouver qu'elle n'est pas "comme les autres" en me faisant tomber amoureux
Devenez un défi, et vous baiserez.
Malheureusement dès qu'une fille vous parle vous êtes acquis
PS : si vous êtes laids ne visez pas les filles plus belles que vous
Visez à votre niveau les moches
Le 09 mars 2023 à 14:32:11 :
Le 09 mars 2023 à 14:30:35
Vous êtes plus jeune ? si elle refuse c'est qu'elle a peur de suivre la cadenceOui dire à une meuf qu'elle est trop vieille pour la troncher c'est efficace
Elle a arrêté de me parler car j'étais trop jeune (moi 18 elle 24 )
Je l'ai ghost, puis je lui ai renvoyé un message en lui disant que je comprenais qu'elle avait peur de ne pas suivre le train de vie de quelqu'un de jeune
T'as tellement jamais été amoureux que tu tryhard au mot près la conversation avec la fille pour faire le mec désintéréssé.
Les meilleurs ceux-là, ils sont apparemment désintéréssés mais ils parlent de meufs h24 et s'adaptent à elles.
Le 09 mars 2023 à 14:36:23 :
T'as tellement jamais été amoureux que tu tryhard au mot près la conversation avec la fille pour faire le mec désintéréssé.Les meilleurs ceux-là, ils sont apparemment désintéréssés mais ils parlent de meufs h24 et s'adaptent à elles.
[14:37:13] <Salaire2J>
T'as tellement jamais été amoureux que tu tryhard au mot près la conversation avec la fille pour faire le mec désintéréssé.Les meilleurs ceux-là, ils sont apparemment désintéréssés mais ils parlent de meufs h24 et s'adaptent à elles.
Ok mais fais pas le mec en mode t'es un défi alors que tu te fais PASSER pour un défi ce qui a rien à voir.
Genre t'as aucune valeur mais tu fais genre d'en avoir, et je connais bien ça je suis pareil mais je parle pas avec un sticker pape pour faire genre je suis déter et émancipé des femmes.
Le 09 mars 2023 à 14:38:44 :
[14:37:13] <Salaire2J>
Ok mais fais pas le mec en mode t'es un défi alors que tu te fais PASSER pour un défi ce qui a rien à voir.
Genre t'as aucune valeur mais tu fais genre d'en avoir, et je connais bien ça je suis pareil mais je parle pas avec un sticker pape pour faire genre je suis déter et émancipé des femmes.
La question restera en suspend vu ton QI
Je dis qu'il ne faut pas hésiter à mentir
"mé tu mens tu te fais passer pour un défi "
Exactement ce que j'ai dit oui
Données du topic
- Auteur
- Salaire2j
- Date de création
- 9 mars 2023 à 14:28:42
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC