Je veux passer à Apple pour la première fois.
Au début j'étais tellement à fond sur l'iPhone 12 mini, puis 13mini puis 13 normal et maintenant je veux juste l'iPhone 14 ou 14 pro à cause de l'autonomie de la batterie, l'appareil photo, la puce a16 etc.
Mais le problème, c'est qu'à chaque fois que je consulte des informations sur l'iPhone, j'ai envie d'améliorer mon choix vers la gamme du dessus...
Pour vous les accro à l'iPhone, achèterez vous un 14 normal 256 go pour 960 euros ou un 14 pro 256 go pour 1245, puisque la différence de prix est assez grande, considère vous que ça vaut la peine d'avoir le meilleur du meilleur des téléphones d'Apple ou le normal est presque le même ?
De plus, avec le cloud d'Apple, pensez-vous que je peux obtenir un 128go sans être gêné par la taille des fichiers, etc.
(arguments pour le pro, le dynamic island, les photos, le processeur plus performant et plus durable dans le temps
Arguments pour le nornal, je préfère la couleur des normaux, sûrement quasiment aussi performant que ce soit en photo ou en navigation. Le prix bien plus raisonnable)