Le 09 mars 2023 à 15:28:29 : 119 chez une psychologue durant mon Master il y a 2 ans
Bravo pour ton diplôme rhey
Le 09 mars 2023 à 15:29:34 : J'ai fait 105 mais j'ai skip plusieurs questions je pensais pas que c'était aussi long et j'avais pas le temps là Je referrai dans de meilleurs condition mais j'suis déjà au dessus de la moyenne ça fait plaisir.
C'est déjà mieux que 50% de la population c'est très bien et encore + si tu sais que tu peux mieux faire
Le 09 mars 2023 à 14:17:44 : Moi j'ai eu 123 les rheys je pensais avoir max 100 sérieux comme quoi
Test « serieux » car il t’a donné un QI supérieur à 120 ? Okkkkk le low
Non test sérieux de par sa grande base de donnée internationale y'a littéralement des milliers de gens qui le font tu peux très bien te situer en fonction de tes résultats par rapport aux autres même si le chiffre obtenu ne serait-ce que factice
Tes sources que des milliers de gens le font? C'est ce que proclame le site c'est pas forcément vrai Je me suis quand meme prix au jeu parce que je trouve ça drole les test et les quizz, j'ai eu 111
Mais je comprend pas quelque chose : normalement on fait de nombreux calculs par rapport à l'âge, aux conditions, il y'a des tests au niveau langage et pas juste de la logique avec des images. C'est comme si on nous faisait passer un test sur les plusieurs planches que le qi étudie. Donc ça ne veut strictement rien dire en soi Par exemple on n'attend pas les mêmes compétences pour un enfant de 13 ans en dépression que pour un adulte de 25 ans en bonne santé
Mais je comprend pas quelque chose : normalement on fait de nombreux calculs par rapport à l'âge, aux conditions, il y'a des tests au niveau langage et pas juste de la logique avec des images. C'est comme si on nous faisait passer un test sur les plusieurs planches que le qi étudie. Donc ça ne veut strictement rien dire en soi Par exemple on n'attend pas les mêmes compétences pour un enfant de 13 ans en dépression que pour un adulte de 25 ans en bonne santé
D'ailleurs sur le vrai test j'ai eu un bien meilleur score