Topic de Lonelybro :

Bilan de mes 28 ans

Accroc au sexe : jamais passer + de 2 semaine sans baiser une random/plan cul
Accroc a la weed : ca fait quasi 2 ans que je fume un par soir et voir + en week-end

Metier : "Cadre commercial" je gagne 3k net par mois mais absolument pas epanouis dans ce que je fait

Etudes : Bac+5 dans un master random en economie

Vie maritale : Je vais possiblement me poser avec une 8/10 plus jeune que moi de plusieurs annees

et pourtant je trouve ma vie catastrophique surtout au niveau pro, j'arrive pas a etre heureux et me contenter de ce que j'ai, j'aimerai tellement trouver un sens a cette vie.

:-(

Accroc au sexe : jamais passer + de 2 semaine sans baiser une random/plan cul

Comment tu fais ?

peut-être que t'es fait pour devenir autre chose que d'être un golem parmi tant d'autres : sexe taff ami boîte de nuit et alcool/drogue

Le 05 mars 2023 à 00:53:18 :

Accroc au sexe : jamais passer + de 2 semaine sans baiser une random/plan cul

Comment tu fais ?

Rencontres, amis d'amis et app

Le 05 mars 2023 à 00:53:29 :
peut-être que t'es fait pour devenir autre chose que d'être un golem parmi tant d'autres : sexe taff ami boîte de nuit et alcool/drogue

boite j'ai arreté d'y aller frequement depuis longtemps et je bois pas mais oui la vie de golem pas fait pour moi je m'ennui vite des choses

A savoir qu'a 18 ans je revais de la vie que j'ai aujourd'hui, car j'étais un celestin 0 tout.

Mais les choses ont bien changé depuis :(

Le 05 mars 2023 à 00:55:03 :

Le 05 mars 2023 à 00:53:29 :
peut-être que t'es fait pour devenir autre chose que d'être un golem parmi tant d'autres : sexe taff ami boîte de nuit et alcool/drogue

boite j'ai arreté d'y aller frequement depuis longtemps et je bois pas mais oui la vie de golem pas fait pour moi je m'ennui vite des choses

tu n'a pas compris je pense, le golem c'est toi

Le mec gagne bien sa vie baise quotidiennement+ couple mais trouve le moyen de se plaindre.

Le 05 mars 2023 à 00:56:15 :

Le 05 mars 2023 à 00:55:03 :

Le 05 mars 2023 à 00:53:29 :
peut-être que t'es fait pour devenir autre chose que d'être un golem parmi tant d'autres : sexe taff ami boîte de nuit et alcool/drogue

boite j'ai arreté d'y aller frequement depuis longtemps et je bois pas mais oui la vie de golem pas fait pour moi je m'ennui vite des choses

tu n'a pas compris je pense, le golem c'est toi

Je viens de répondre que la vie de golem n'est pas pour moi, donc implicitement je fais comprendre que je vis une vie de golem, relis toi l'ami.

Comme quoi...

Moi c'est l'inverse mais au niveau vie privée et on en est rendu au même point...

Bac+5, métier que j'aime, 2k net mais célestin, dépuceler à 25 ans avec des filles moyennes et plus âgées (pas le choix), mais meuf à 10 ans de plus que moi... Et pareil, je cherche un sens à ma vie et j'ai peur de la boucle et de l'ennui

Le 05 mars 2023 à 00:57:09 :
Le mec gagne bien sa vie baise quotidiennement+ couple mais trouve le moyen de se plaindre.

C'est surtout le pro qui me fait chier, je me sens pas épanoui j'aurai du m'orienter dans la santé mais reprendre des etudes difficiles a mon age c'est quasi mort

Le 05 mars 2023 à 00:57:47 :
Comme quoi...

Moi c'est l'inverse mais au niveau vie privée et on en est rendu au même point...

Bac+5, métier que j'aime, 2k net mais célestin, dépuceler à 25 ans avec des filles moyennes et plus âgées (pas le choix), mais meuf à 10 ans de plus que moi... Et pareil, je cherche un sens à ma vie et j'ai peur de la boucle et de l'ennui

c'est quoi ton métier ? Par contre je baise quasi que des teens de -25 ans au dela je suis pas fan en général

Bah devient mannequin bordel
1 par soir ? j'en fume cinq par soir en semaine et 10 par jours en week end :)

Le 05 mars 2023 à 00:59:24 :
Bah devient mannequin bordel

je suis un bg lambda pas un chad

Le 05 mars 2023 à 01:00:10 :
1 par soir ? j'en fume cinq par soir en semaine et 10 par jours en week end :)

c'est beaucoup :( j'imagine que tu travailles pas

Le 05 mars 2023 à 00:59:18 :

Le 05 mars 2023 à 00:57:47 :
Comme quoi...

Moi c'est l'inverse mais au niveau vie privée et on en est rendu au même point...

Bac+5, métier que j'aime, 2k net mais célestin, dépuceler à 25 ans avec des filles moyennes et plus âgées (pas le choix), mais meuf à 10 ans de plus que moi... Et pareil, je cherche un sens à ma vie et j'ai peur de la boucle et de l'ennui

c'est quoi ton métier ? Par contre je baise quasi que des teens de -25 ans au dela je suis pas fan en général

Dans la construction (mais en tant que cadre pas ouvriers)

C'est là qu'on se rend compte que l'herbe est toujours plus verte... Je préfèrerais avoir un boulot osef et baiser des teens que ma situation actuelle et toi l'inverse (enfin peut etre)

Perspective d'évolution dans to job actuel l'op ?
tu as réussi ta vie? Oui je suis cadre et je touche 3k à 28 ans :rire:

Données du topic

Auteur
Lonelybro
Date de création
5 mars 2023 à 00:51:56
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 96