Son EX avait une énorme TEUB :)
L'intérêt de s'en soucier du coup? Personne ne pourra rien y changer, les faits sont là et datent d'avant votre rencontre
T'as une petite queue mais tu la baises, beaucoup de kheys voudraient être à ta place
12cm ici et meme cas que toi
Mais bordel y a 50 TOPICS PAR JOUR pour dire ça, vous pouvez pas vous calmer avec vos fantasmes les branlotins?
Tu crois que ça paraît crédible ton histoire? Tu crois qu'un non pucix va avaler ton histoire de merde?
Le 09 mars 2023 à 12:26:21 :
Logiquement absolument TOUTES les filles avec un minimum de vie sexuelle ont déjà vu une plus grosse bite que vous
L'intérêt de s'en soucier du coup? Personne ne pourra rien y changer, les faits sont là et datent d'avant votre rencontre
Va dire à ta meuf que ton ex suçait mieux et qu'elle avait des plus gros seins qu'on rigole
Le 09 mars 2023 à 12:22:30 :
Pourquoi elles ont toujours besoin de dire ça ?J'imagine mon ex dire à ses mecs que j'ai une petite bite ayaaa
Je sais pas khey, elles te balancent des comparaisons blessantes oklm mais si t’as le malheur de faire la même alors bonjour la crise de nerfs
Le 09 mars 2023 à 12:25:30 :
Perso entendre ça me ruinerait complètement le moral et je n'aurais absolument aucune libido
Oh tu sais, je pense sincèrement que ça fait partie du boulot d’un mec que de savoir encaisser ce genre de remarque. Y’a pas trop le choix en fait
Le 09 mars 2023 à 12:27:52 :
Mais bordel y a 50 TOPICS PAR JOUR pour dire ça, vous pouvez pas vous calmer avec vos fantasmes les branlotins?Tu crois que ça paraît crédible ton histoire? Tu crois qu'un non pucix va avaler ton histoire de merde?
oui c'est vrai que c'est une scène qui parait improbable
C'est toi le ravagé
Le 09 mars 2023 à 12:27:52 aibicidi a écrit :
Mais bordel y a 50 TOPICS PAR JOUR pour dire ça, vous pouvez pas vous calmer avec vos fantasmes les branlotins?Tu crois que ça paraît crédible ton histoire? Tu crois qu'un non pucix va avaler ton histoire de merde?
discord d'incels qui spam les mêmes histoires à longueur de journée pour faire complexer les khey
Le 09 mars 2023 à 12:29:03 :
Le 09 mars 2023 à 12:27:52 aibicidi a écrit :
discord d'incels qui spam les mêmes histoires à longueur de journée pour faire complexer les khey
y'a pas de discord ni rien c'est la triste réalité cette succube m'a sorti ça je vois pas linteret de mytho
Ayaaaa rip ceux qui passent après moi
Par contre quitte la kheyax, une femme doit préserver ton égo
Elle te dit ça pour te rabaisser
Amène un concombre et montre-lui qui t'es
Le 09 mars 2023 à 12:30:20 :
Ayaaaa rip ceux qui passent après moiPar contre quitte la kheyax, une femme doit préserver ton égo
Combien ?
Le 09 mars 2023 à 12:31:26 :
Ayaaaa rip ceux qui passent après moiPar contre quitte la kheyax, une femme doit préserver ton égo
Combien ?
21cm
Le 09 mars 2023 à 12:32:00 :
Le 09 mars 2023 à 12:31:26 :
Combien ?
21cm
J'ai 23cm de long et 18cm de circonf'
Je peux te dire que tu serais vite oublié
Données du topic
- Auteur
- hueyro123
- Date de création
- 9 mars 2023 à 12:18:59
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC