Tronche en Biais ''J'aime la TEB''
Supprimé- 1
Ça prend tout son sens quand on voit les applications qu'il utilise maintenant https://twitter.com/Acermendax/status/1599451891557052417?s=20&t=3QCY8xHQ6OqG74TuvDy6Qw
Le 05 mars 2023 à 00:11:24 :
Le 05 mars 2023 à 00:05:41 :
C'est quand même vachement bas d'attaquer un mec sur sa sexualité dans le but de le discréditer
L'anus de personnes genrées biologiquement XY et XX sont identiques
Donc le cul que j'ai pris hier soir trouvé sur Gindr étant non-binaire ça ne fait pas de moi un homosexuel
le mec a répondu en chouinant - comme d'habitude - que ouin ouin faut pas jouer avec la pédocriminalité
https://twitter.com/TroncheBiais/status/1632359635708530693?cxt=HHwWisC-gZWcp6ctAAAA
bah oui connard mais à un moment donné, quand on appelle son livre " quand est-ce qu'on biaise ", qu'on veut faire transitionner des petites filles de 6 ans et qu'en plus on appartient à une commu qui est souvent associée à tort à la pédophilie, les gens sont en droit de se poser des questions.
Merci en tout cas de continuer à alimenter les clichés homophobes par ton comportement, Thomas
Le mec n'en est pas à son 1er jeu de mot malaisant hein...
Il a écrit un livre dont le titre est Quand est-ce qu' on biaise ?
Je crois aux coïncidences mais ça commence à faire là...
Le 06 mars 2023 à 23:10:02 :
Bof polémique bidon, je suis pas fan de la tronche en biais mais là il s'agit clairement d'une erreur..c'est ça de vouloir vendre des t-shirts chinois à ses simps , les boutiques en ligne colle ton logo sur tout et n'importe quoi pour essayer d'essorer les pigeons...
Clairement c'est une erreur à la con mais le mec au lieu de s'excuser platement fait des communiqués de presse pour accuser les complotistes... Bordel la victimisation et le melon du gars
Le 06 mars 2023 à 23:27:21 :
Le 06 mars 2023 à 23:10:02 :
Bof polémique bidon, je suis pas fan de la tronche en biais mais là il s'agit clairement d'une erreur..c'est ça de vouloir vendre des t-shirts chinois à ses simps , les boutiques en ligne colle ton logo sur tout et n'importe quoi pour essayer d'essorer les pigeons...Clairement c'est une erreur à la con mais le mec au lieu de s'excuser platement fait des communiqués de presse pour accuser les complotistes... Bordel la victimisation et le melon du gars
Ouai des fois on se demande si ils s'inventent pas des complotistes pour faire parler d'eux et se victimiser..
- 1
Données du topic
- Auteur
- TchoupiVener
- Date de création
- 5 mars 2023 à 00:04:12
- Date de suppression
- 8 mars 2023 à 03:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14