Topic de [Memento_Mori] :

J'aimerais me procurer un peu de C pour remédier à mes probs de stress

• 1
Sauf que j'ai intégré un groupe whatsapp et acheté à un mec mais j'ai l'impression qu'il m'a vendu de la merde ça n'a aucun effet
Vous avez pas des conseils en mp pour trouver un d sérieux ?
Dirige toi vers le HHC plutot ou micro dosing de lsd

Le 04 mars 2023 à 18:02:41 :

Par c je n'entends pas la poudre mais l'herbe je me suis mal exprimé je crois le HHC j'ai lu bcp de mauvais retours dessus et le micro dosing de lsd mon corps ne le supporte pas je trip même a 10 micro

Le 04 mars 2023 à 18:03:44 :

Le 04 mars 2023 à 18:02:41 :

Par c je n'entends pas la poudre mais l'herbe je me suis mal exprimé je crois le HHC j'ai lu bcp de mauvais retours dessus et le micro dosing de lsd mon corps ne le supporte pas je trip même a 10 micro

Ah bon ? le hhc au contraire il parait que c'est bien, j'en ai commandé la j'attends ça dans la semaine. Lsd ouai si t'es vraiment sensible c'est chiant. Sinon t'as l'option de faire pousser toi même t'as c pour être sur que ça soit de la qualité mais après c'est un investissement

Ah bon ? le hhc au contraire il parait que c'est bien, j'en ai commandé la j'attends ça dans la semaine. Lsd ouai si t'es vraiment sensible c'est chiant. Sinon t'as l'option de faire pousser toi même t'as c pour être sur que ça soit de la qualité mais après c'est un investissement

Ouais je crois que je vais finir par faire ça mais quelle galère va falloir que j'étudie la botanique ahi

• 1

Données du topic

Auteur
[Memento_Mori]
Date de création
4 mars 2023 à 18:01:25
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 99