🛑 [WEBM] SQUEEZIE RAGE SEC sur VALORANT !!! AHI 🛑
SuppriméLe 02 mars 2023 à 12:49:00 :
J'avais déjà jouer avec Squeezie et un de ses pote y a longtemps sur css sur la map scoutzknivez je jouer tranquillement avec un pote, il nous a rejoint on l'a baisé en noscop il nous a insulté en disant qu'on mettait de la pâte a fixe au milieux de l'écran pis il a ragequit
Le 02 mars 2023 à 12:49:00 :
J'avais déjà jouer avec Squeezie et un de ses pote y a longtemps sur css sur la map scoutzknivez je jouer tranquillement avec un pote, il nous a rejoint on l'a baisé en noscop il nous a insulté en disant qu'on mettait de la pâte a fixe au milieux de l'écran pis il a ragequit
Un mec normal qui s'embrouille en ligne = 2 random qui s'engueulent
Un mec au 13 millions d'abonné et des dizaines de millier de viewer s'embrouille en ligne = sa commu de merde peut harceler le mec en face
Les streamer comme le S les premier a parler de cyber harcelement et d'envie de s*ici*e mais c'est aussi les premier a envoyer leurs attaquer
Le 02 mars 2023 à 12:55:36 :
Un mec normal qui s'embrouille en ligne = 2 random qui s'engueulentUn mec au 13 millions d'abonné et des dizaines de millier de viewer s'embrouille en ligne = sa commu de merde peut harceler le mec en face
Les streamer comme le S les premier a parler de cyber harcelement et d'envie de s*ici*e mais c'est aussi les premier a envoyer leurs attaquer
S a jamais envoyé des attaques sur quiconque aya, c'est les gens qui prennent l'initiative tout seul
Données du topic
- Auteur
- SaleRouge8
- Date de création
- 2 mars 2023 à 12:43:44
- Date de suppression
- 21 mars 2023 à 09:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC