Comment avouer à sa supérieure qu'on est fou amoureux ?
Le 07 mars 2023 à 18:48:02 :
Le 07 mars 2023 à 18:45:46 RobertBigelow a écrit :
Le 07 mars 2023 à 18:43:40 :
Le 07 mars 2023 à 18:42:41 RobertBigelow a écrit :
j'aurais même envie sincèrement d'être pote avec elle nofake
Comment ça ?
Bah tu regardes si d'une c'est faisable et de deux si c'est vraiment l'image que tu as d'elle. En tant que pote tu vas en apprendre bien plus.
Tu veux dire tenter d'être pote pour se rapprocher ?
Si c'est bien ça, j'ai pas trop envie car ça c'est "vicieux". Le genre de truc qui me va... s'il passe. Sinon c'est pas dingue.
C'est l'idée, après c'est moralement pas top pour moi mais bon pourquoi pas. Soit tu décides de rester sur la touche soit non.
Le 07 mars 2023 à 18:50:30 RobertBigelow a écrit :
Le 07 mars 2023 à 18:42:41 RobertBigelow a écrit :
> j'aurais même envie sincèrement d'être pote avec elle nofake
Comment ça ?
Bah tu regardes si d'une c'est faisable et de deux si c'est vraiment l'image que tu as d'elle. En tant que pote tu vas en apprendre bien plus.
Si c'est bien ça, j'ai pas trop envie car ça c'est "vicieux". Le genre de truc qui me va... s'il passe. Sinon c'est pas dingue.
C'est l'idée, après c'est moralement pas top pour moi mais bon pourquoi pas. Soit tu décides de rester sur la touche soit non.
Bah autant y aller cash non ? Parce que là clairement si derrière elle tente de me détruire si j'utilise ta méthode, je pourrais le comprendre. J'avais un peu foi en me disant qu'y aller direct pourrait être le moins dommageable (si ça marche pas).
Oui vas y dis lui
Elle va te virer + risée de l’entreprise toi t’es trop naïf mon con
Le 07 mars 2023 à 18:55:27 :
Le 07 mars 2023 à 18:50:30 RobertBigelow a écrit :
> Le 07 mars 2023 à 18:42:41 RobertBigelow a écrit :
>> j'aurais même envie sincèrement d'être pote avec elle nofake
>
Comment ça ?
Bah autant y aller cash non ? Parce que là clairement si derrière elle tente de me détruire si j'utilise ta méthode, je pourrais le comprendre. J'avais un peu foi en me disant qu'y aller direct pourrait être le moins dommageable (si ça marche pas).
Je ne sais pas quoi te dire, oui vu comme ça t'as raison. Moi je jouerais la sécurité pour juste constater si je voulais vraiment y aller ( ce que je ne ferais pas dans ce cas). Toi qui vois.
Je me suis arrêté-là,un homme et une femme ne peuvent pas être amis.
Homme + Femme = Séduction = Sexe
Le 07 mars 2023 à 18:57:49 Lonelybro a écrit :
Oui vas y dis luiElle va te virer + risée de l’entreprise toi t’es trop naïf mon con
Elle est vraiment sympa par contre. D'où mon hésitation, avec d'autres clairement ça me traverserait pas l'esprit.
Le 07 mars 2023 à 18:59:59 Xoouman a écrit :
Je me suis arrêté-là,un homme et une femme ne peuvent pas être amis.
Homme + Femme = Séduction = Sexe
Je pense aussi que ça se brise ça se brisera définitivement. Putain.
Elle a gagne plus que toi, a plus de responsabilité que toi, elle te gère literallement. Dans quelle monde elle va s'intéresser a toi corentin ?
En gros le "mieux" qui se passe, en excluant le cas où finalement elle veut de moi (ce dont je pense pas) : elle me brise gentiment et on fait comme si de rien.
Le pire: ma carrière est finito, elle est mal dans sa peau et au boulot on est tous les deux en pls.
Le 07 mars 2023 à 19:08:58 ChadAnonyme a écrit :
Pas lu, juste sache que tu ne l'interessera jamais, c'est voué a l'échec. Les femmes aiment des hommes supérieur a elles, pas inférieur
Elle a gagne plus que toi, a plus de responsabilité que toi, elle te gère literallement. Dans quelle monde elle va s'intéresser a toi corentin ?
Elle a plus d'âge en même temps hein, ça fait un peu cougar là
Le 07 mars 2023 à 19:23:22 chipsaufesse a écrit :
En travaillant bien, en faisant des heures supp pour elle...
Non ça c'est un truc horrible. C'est la méthode du faux gentil, y'a difficilement plus bas que ça. A moins de tomber sur une zinzin qui t'apprécie uniquement pour ton taff.
Vous faites pas des sortie resto entre collègue pour améliorer les liens sociaux dans la boîte?
C'est important ce genre de truc si tu veux la pécho
Le 07 mars 2023 à 19:26:11 2_sur_10 a écrit :
Franchement vas-y, tkt pas que les daronnes elles ont vu d'autres et vont jamais être aussi casse-couilles que les jeunes. Au pire elle te dira que ce sera pas possible en rigolant et si tu passes à autre chose y'aura pas de malaise
Vraiment kheyou ?
[19:27:20] <ProtozoaireAxa>
Le 07 mars 2023 à 19:23:22 chipsaufesse a écrit :
En travaillant bien, en faisant des heures supp pour elle...Non ça c'est un truc horrible. C'est la méthode du faux gentil, y'a difficilement plus bas que ça. A moins de tomber sur une zinzin qui t'apprécie uniquement pour ton taff.
Données du topic
- Auteur
- ProtozoaireAxa
- Date de création
- 7 mars 2023 à 18:20:56
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 84