putain de merde, les woke et trans et autre joyeuseté ont bully pikamee pour vaoir annoncée qu'elle jouerais à Hogward Legacy.
https://twitter.com/YellowFlashGuy/status/1630984897262149633 bordel j'en peux plus de ces fils de putes, ces immondes sous merdes, comment on peut etre des déchets à ce point, harceler quelqu'un pour avoir annoncé vouloir joué a un jeu Harry Potter puisque l'auteur a dit il y a 5ans que oui seule les femmes pouvaient avoir leur règles, tout ça sous couvert de justice. Plus aucune compassion envers ces merdes qui créent des faux problèmes pour se donner un ascendant moral afin de justifier leurs envie déviante et névrosé de s'en prendre à autrui.
Je ne souhaite que du mal à ces personne, d'ailleurs pour ceux qui lisent ça pas besoin de répondre car on sait très bien que ce sera 410 + ban dans la minute puisque que webedia en tant que saloperie veut justifier sa vertue au travers de ce meme ascendant mral source de saloperies, bonne soirée mes kheys, les autres peuvent allez se faire foutre