Topic de Nitram_2024 :

Solo en Suisse

  • 1

Je voudrais aller quelque part en solo, sûrement en mode clodo avec tente, avant de commencer à travailler d'ici 2 semaines. Je pense à la Suisse où je ne suis jamais allé.

Vous en pensez quoi ? Des gens dans le coin de Génève ou qui comptent y aller ? :hap:

Pourquoi faire. Je suis solo mais j'ai un vrai travail vers la Suisse allemande
Choix complètement débile. Tu seras dénoncé à la police par n'importe quel paysan du coin et tu finiras en taule/expulsé car ils tolèrent pas les clodos et les punks à chien là-bas justement.

Le 04 mars 2023 à 22:57:09 :
Pourquoi faire. Je suis solo mais j'ai un vrai travail vers la Suisse allemande

Histoire de faire une expérience sympa avant de commencer à bosser ça va pas plus loin mon bon khey, je sais pas jusqu'où j'irai en tout cas je bougerai de Génève c'est sûr :ok:

Tu fais quoi ?

Le 04 mars 2023 à 22:58:14 :
Choix complètement débile. Tu seras dénoncé à la police par n'importe quel paysan du coin et tu finiras en taule/expulsé car ils tolèrent pas les clodos et les punks à chien là-bas justement.

Tu n'y connais rien j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine t'inquiète pas l'autisme est plus fort que tout :)

Le 04 mars 2023 à 23:00:01 :

Le 04 mars 2023 à 22:58:14 :
Choix complètement débile. Tu seras dénoncé à la police par n'importe quel paysan du coin et tu finiras en taule/expulsé car ils tolèrent pas les clodos et les punks à chien là-bas justement.

Tu n'y connais rien j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine t'inquiète pas l'autisme est plus fort que tout :)

Fais gaffe il a a raison, tu ne peux pas faire ce que tu veux en Suisse

  • 1

Données du topic

Auteur
Nitram_2024
Date de création
4 mars 2023 à 22:43:01
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 115