Topic de Neardeathexp :

Je n'aime pas thinkerview mais

  • 1

Je n'aime pas thinkerview mais https://www.youtube.com/watch?v=FkiMqLD3_YQ cette vidéo est incroyable.

une vrai expertise, une vivacité et une intelligence incroyable les kheys

c'est passionnant et d'apprendre tout ça que maintenant ( pour mon cas ) sur l'activité minière global je trouve ça abusé

oui l'op c'est Aurore Stéphant
a chaque fois qu'elle passe quelque part on est tous comme des connards a trouver ca interessant parce que c'est une 10/10 mental et physique

sinon en vrai osef un peu
t'es sur le pire forum de déchet de france tu participes activement a l'effondrement alors profite juste de la meuf

je m'attendais à cette video, la meilleure de la chaine

Le 27 février 2023 à 14:07:53 :
oui l'op c'est Aurore Stéphant
a chaque fois qu'elle passe quelque part on est tous comme des connards a trouver ca interessant parce que c'est une 10/10 mental et physique

sinon en vrai osef un peu
t'es sur le pire forum de déchet de france tu participes activement a l'effondrement alors profite juste de la meuf

khey j'ai même pas regarder la tête de l'experte j'ai la vidéo qui tourne en fond, j'écoute juste en restant concentrer sur les question et les réponses je vois pas l'intérêt de regarder des interview

pour moi c'est un format radio

Le 27 février 2023 à 14:07:53 :
oui l'op c'est Aurore Stéphant
a chaque fois qu'elle passe quelque part on est tous comme des connards a trouver ca interessant parce que c'est une 10/10 mental et physique

sinon en vrai osef un peu
t'es sur le pire forum de déchet de france tu participes activement a l'effondrement alors profite juste de la meuf

mais pour le 10/10 mental je suis d'accord

a part sont rire qui je trouve et incroyablement irritant

D'ailleurs les khey si vous avez des vidéos intéressantes, que ce sois des documentaires ect je suis preneur :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Neardeathexp
Date de création
27 février 2023 à 14:06:16
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 134