Problème de taille
Le 09 mars 2023 à 06:59:27 :
A 16 ans oui tu as encore la possibilité de prendre des cms, je te conseille de faire une prise de sang pour voir si t’as pas de carence, et d’essayer de convaincre ton généraliste de te prescrire un traitement à base d´hormones de croissances
Le 09 mars 2023 à 07:00:19 :
A 16 ans oui tu as encore la possibilité de prendre des cms, je te conseille de faire une prise de sang pour voir si t’as pas de carence, et d’essayer de convaincre ton généraliste de te prescrire un traitement à base d´hormones de croissances
Faut pas rater le train kheyou, avec un bon traitement et un bon suivi tu pourras espérer atteindre les 1m80. Tu me remercieras plus tard
ayaa enjoy tes probleme cardiaque l'hormone de croissance pose pas de problèmes si t'est deficient de base, mais si tu en rajoute alors que la raison de ta taille est genetique et non pas une deficience ça va faire grossir tes organes internes, surtout ton coeur et ça c'est pas bon
Le 09 mars 2023 à 07:11:38 :
A 16 ans oui tu as encore la possibilité de prendre des cms, je te conseille de faire une prise de sang pour voir si t’as pas de carence, et d’essayer de convaincre ton généraliste de te prescrire un traitement à base d´hormones de croissancesayaa enjoy tes probleme cardiaque l'hormone de croissance pose pas de problèmes si t'est deficient de base, mais si tu en rajoute alors que la raison de ta taille est genetique et non pas une deficience ça va faire grossir tes organes internes, surtout ton coeur et ça c'est pas bon
Effectivement il doit faire des examens médicaux je pense pas que les médecins prescrivent ce genre de traitement à la demande.
Mais ce que je voulais lui dire par là c’est d’en parler avec son médecin afin qu’il lui fasse faire un bilan pour voir si tout est dans l’ordre.
Beaucoup de parents négligent ce genre de choses et pensent que leurs gosses vont pousser d’un coup sauf que rien ne se passe et ne s’en rendent compte que quand c’est trop tard pour agir.
A 16 ans oui tu as encore la possibilité de prendre des cms, je te conseille de faire une prise de sang pour voir si t’as pas de carence, et d’essayer de convaincre ton généraliste de te prescrire un traitement à base d´hormones de croissancesayaa enjoy tes probleme cardiaque l'hormone de croissance pose pas de problèmes si t'est deficient de base, mais si tu en rajoute alors que la raison de ta taille est genetique et non pas une deficience ça va faire grossir tes organes internes, surtout ton coeur et ça c'est pas bon
Mon père m'en a parlé
Il se dit réticent à l'idée de faire ça
Le 09 mars 2023 à 07:31:52 :
Mon père m'en a parlé
Il se dit réticent à l'idée de faire ça
mais fait un test chez le medecin peut etre t'est deficient on en sait rien mais bon si tes parents sont petits...
Le 09 mars 2023 à 07:33:16 :
Mon père m'en a parlé
Il se dit réticent à l'idée de faire çamais fait un test chez le medecin peut etre t'est deficient on en sait rien mais bon si tes parents sont petits...
Ce weekend peut être
Ils me demandent de prendre rendez-vous moi même mais je suis à moitié phobique social, surtout quand c'est pour appeler les gens, j'ai 0 éloquence
Le 09 mars 2023 à 07:34:25 :
> Le 09 mars 2023 à 06:59:27 :
>A 16 ans oui tu as encore la possibilité de prendre des cms, je te conseille de faire une prise de sang pour voir si t’as pas de carence, et d’essayer de convaincre ton généraliste de te prescrire un traitement à base d´hormones de croissances
ayaa enjoy tes probleme cardiaque l'hormone de croissance pose pas de problèmes si t'est deficient de base, mais si tu en rajoute alors que la raison de ta taille est genetique et non pas une deficience ça va faire grossir tes organes internes, surtout ton coeur et ça c'est pas bon
Mon père m'en a parlé
Il se dit réticent à l'idée de faire çamais fait un test chez le medecin peut etre t'est deficient on en sait rien mais bon si tes parents sont petits...
Ce weekend peut être
Ils me demandent de prendre rendez-vous moi même mais je suis à moitié phobique social, surtout quand c'est pour appeler les gens, j'ai 0 éloquence
AYAAAA fait un test d'eloquence pour avoir un rdv chez le medecin clé
Le 09 mars 2023 à 07:37:16 :
Le 09 mars 2023 à 07:34:25 :
> Le 09 mars 2023 à 07:00:19 :
>> Le 09 mars 2023 à 06:59:27 :
> >A 16 ans oui tu as encore la possibilité de prendre des cms, je te conseille de faire une prise de sang pour voir si t’as pas de carence, et d’essayer de convaincre ton généraliste de te prescrire un traitement à base d´hormones de croissances
>
> Mais si c'est la seule solution...
Mon père m'en a parlé
Ce weekend peut être
Ils me demandent de prendre rendez-vous moi même mais je suis à moitié phobique social, surtout quand c'est pour appeler les gens, j'ai 0 éloquenceAYAAAA fait un test d'eloquence pour avoir un rdv chez le medecin clé
Y'a un concours d'éloquence à mon lycée
Je peux peut-être y participer pour levelup
Données du topic
- Auteur
- BobcotLePulcoMP
- Date de création
- 9 mars 2023 à 06:43:11
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34