[Covid] Ça bégaye fort sur CNEWS [410]
SuppriméLe 09 mars 2023 à 14:01:50 :
Le 09 mars 2023 à 13:55:29 :
Le 09 mars 2023 à 13:45:29 :
Vanilla pourquoi tu n'envoies pas un mail à monsieur Chaillot pour lui montrer ses erreurs ?Parce que je n'ai aucune envie de discuter avec un énergumène qui va jusqu'à nier l'existence des virus ?
Le 09 mars 2023 à 13:48:18 :
@Vanilla j'ai une question :Pourquoi en Décembre 2021 le nombre de décès hebdomadaire dû au COVID-19 est plus élevé qu'en Juin 2021, alors que la couverture vaccinale est significativement supérieure ?
Parce que la couverture vaccinale ne suffit pas à enrayer l'épidémie et que la période hivernale se veut plus propice aux contaminations. Sans oublier que décembre 2021 correspond à l'arrivée du sous-lignage Omicron (BA.1) autrement plus transmissible si on se réfère à son R0
Très intéressant car il semblerait que le variant Omicron soit certes plus contagieux, mais bien moins létal que le variant Delta :
- https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/variant-omicron/covid-19-la-variant-omicron-moins-dangereux-que-le-variant-delta-mais-plus-contagieux_4901973.html
- https://www.elle.fr/Societe/News/Covid-une-etude-confirme-qu-Omicron-est-moins-dangereux-que-Delta-4014076
- https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/covid-19-les-symptomes-durent-moins-avec-omicron-que-delta-10517877.php
- https://www.france24.com/fr/europe/20220103-covid-19-pourquoi-omicron-semble-moins-s%C3%A9v%C3%A8re-que-le-variant-delta
De plus ton argument sur la période hivernale est irrecevable car voici :
Nous avons eu en Aôut, càd en plein été, quasiment le même taux de décès dû au Covid qu'en Décembre (toujours avec les +90% de couverture vaccinale en Décembre).
Omicron n'est pas moins létal. En réalité, le virus a changé de tropisme ce qui correspond à moins de formes respiratoires. Plus de détails dans mes explications en MP :
Pour le reste, on a eu autant de décès car bien que la population était plus immunisée, on a fait face à un virus possédant un taux de contagiosité sensiblement supérieur en plus d'être plus distant d'un point de vue antigénique
Il est bon le gars.
Putain l'autre présentateur qui se présente comme médiateur et qui bug quand la réponse est évidemment politique quand les chiffres ne donnent pas plus de mort.
C'est vraiment des fdp ces journalopes
Le 09 mars 2023 à 14:09:05 :
Résumé ?
Ben regarde ça vaut le coup ; ils démontent le pseudo virus, la pseudo surcharge hospitalière du au COVID et les médias, chiffres à l'appui, dans un calme absolu
Ce genre de vidéos prêche des convaincus en ce qui nous concerne, et les vax trouveront toujours une rationalisation, une explication, une pirouette.
C'est sans fin et ça n'apporte plus rien, je ne saisis pas.
Le 09 mars 2023 à 13:37:02 :
Vanilla ce fonctionnaire employé à répandre la désinformation officielle sur le net
bl depuis longtemps ainsi que ces collegues collabos
la seule chose utile à faire
Le 09 mars 2023 à 14:20:55 :
Pourquoi boucler sur le Covid ?
Ce genre de vidéos prêche des convaincus en ce qui nous concerne, et les vax trouveront toujours une rationalisation, une explication, une pirouette.
Histoire de leur mettre leur nez dans leur merde une bonne fois pour toute, un peu comme à un chiot qui viendrait de chier sur ton canapé tu le choppes par le colbac et tu lui fait sniffer sa merde pour qu'il comprenne qu'il a fait une connerie
Le 09 mars 2023 à 14:04:58 :
Le 09 mars 2023 à 13:59:49 :
Le 09 mars 2023 à 13:43:23 :
Le 09 mars 2023 à 13:35:03 :
En vrai on fait le jeu de Vanilla et rentre dans un faux débat. Le réel problème sont les mesures liberticides disproportionnées qui ont été mises en place puis la propagande vaccinale présentée comme la solution et matraquée.
Lui a le mérite de prouver que tout à été bien exagéré pour servir certains intérêts.Quand tu vois qu'il est dans les meilleurs ventes ça donne un peu d'espoir quand même et prouve que les gens s'en soucient encore malgré le nouvel angle d'attaque pathétique des bots "olol qui se soucie encore du Covid en 2k23 "
Sauf que pour déterminer la légitimité des mesures en question, il convient d'estimer le taux de nuisance de l'agent infectieux circulant au sein d'une population naïve. Si on exclut le contexte, il ne reste que l'idéologie
Surtout qu'en l'occurrence, il n'y a pas de "jeu" quelconque. Ça fait deux ans que j'essaie de vous apprendre les bases de l'immunologie. Certains sont réceptifs tandis que d'autres m'inventent des allégeances imaginaires. Ni plus ni moins
De bien nobles intentions ma chère immunologue si tu ne cherches qu'à sortir de l'ignorance et l'obscurantisme ces pauvres complotistes égarés.
Donc la meilleure manière d'estimer le taux de nuisance d'un agent infectieux issu d'un pangolin est de confiner les gens chez eux, les autorisant à sortir pour 30min avec un masque dans un rayon d'1km autour de chez soi en signant au préalable un torchon d'attestation?
La suite des mesures et contradictions serait tout autant amusante à développer mais trop long.Peut-on au moins nous, pauvre bétail ignorant, nous interroger sur la légitimité de telles décisions?
Tu peux parfaitement t'interroger sur la pertinence desdites mesures autoritaires (toute privation de liberté méritée réflexion), mais pour trouver la "bonne" réponse, tu devras aller plus que ta simple perception biaisée des évènements. Car la plupart des gens ne sont pas contre le confinement, mais contre la démesure de ce dernier. La nuance est importante
Et vacciner à grande échelle en pleine période de pandémie sans respecter les protocoles et délais habituels de test avec une technologie nouvelle qui atteint le génome ce n'est pas démesuré?
Toi que penses-tu de tout ça quelle est ton idée d'une "bonne" réponse?
Ça permet peut être d'avoir les yeux à certains + d'autant que j'ai bien aimé sa référence au H5N1 (à l'époque sous Sarko) en disant qu'il y avait la même désinformation, à savoir pas plus de morts que d'habitude sur ce fameux virus.
Je m'en rappelle comme si c'était hier aussi, Sarko et Bachelot en boucle avec les médias pour la vaccination
Le 09 mars 2023 à 14:12:28 :
Le 09 mars 2023 à 14:11:42 :
Le 09 mars 2023 à 14:09:05 iLuvPinkFloyd a écrit :
Résumé ?Pour simplifier à l'extrême : les anticorps induits par ta première infection/vaccination ont permis de limiter la propagation virale au sein de ton organisme. C'est le rôle de l'immunité humorale
Tant que tu peux savourer ton délicieux gâteau au chocolat le pire est derrière toi
Bah le vaccin marche je comprends pas
En France, pour les hospitalisations du 15 aout 2021 au 19 juin 2022 (10 mois) selon le statut vaccinal :
Aux Etats-Unis, pour les décès du 3 avril 2022 au 3 décembre 2022 (8 mois) selon le statut vaccinal :
En Angleterre :
En Italie :
Ou encore en Israël ("impulsion" signifie une troisième dose) :
Évidemment que ça fonctionne et c'est sans doute le point le plus fâcheux dans cette histoire. Comment certains ont réussi à se faire retourner le cerveau au point de considérer le virus moins préoccupant que le vaccin auquel il se rapporte. Ça n'a aucun sens d'un point de vue biologique et on le constate tous les jours sur le plan de la santé publique
Le 09 mars 2023 à 14:24:08 JeanRa6ne26 a écrit :
C'est sans fin et ça n'apporte plus rien, je ne saisis pas.Ça permet peut être d'avoir les yeux à certains + d'autant que j'ai bien aimé sa référence au H5N1 (à l'époque sous Sarko) en disant qu'il y avait la même désinformation, à savoir pas plus de morts que d'habitude sur ce fameux virus.
Je m'en rappelle comme si c'était hier aussi, Sarko et Bachelot en boucle avec les médias pour la vaccination
Le 09 mars 2023 à 14:17:17 :
Le 09 mars 2023 à 14:01:50 :
Vanilla pourquoi tu n'envoies pas un mail à monsieur Chaillot pour lui montrer ses erreurs ?Parce que je n'ai aucune envie de discuter avec un énergumène qui va jusqu'à nier l'existence des virus ?
@Vanilla j'ai une question :Pourquoi en Décembre 2021 le nombre de décès hebdomadaire dû au COVID-19 est plus élevé qu'en Juin 2021, alors que la couverture vaccinale est significativement supérieure ?
Parce que la couverture vaccinale ne suffit pas à enrayer l'épidémie et que la période hivernale se veut plus propice aux contaminations. Sans oublier que décembre 2021 correspond à l'arrivée du sous-lignage Omicron (BA.1) autrement plus transmissible si on se réfère à son R0
Très intéressant car il semblerait que le variant Omicron soit certes plus contagieux, mais bien moins létal que le variant Delta :
- https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/variant-omicron/covid-19-la-variant-omicron-moins-dangereux-que-le-variant-delta-mais-plus-contagieux_4901973.html
- https://www.elle.fr/Societe/News/Covid-une-etude-confirme-qu-Omicron-est-moins-dangereux-que-Delta-4014076
- https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/covid-19-les-symptomes-durent-moins-avec-omicron-que-delta-10517877.php
- https://www.france24.com/fr/europe/20220103-covid-19-pourquoi-omicron-semble-moins-s%C3%A9v%C3%A8re-que-le-variant-delta
Nous avons eu en Aôut, càd en plein été, quasiment le même taux de décès dû au Covid qu'en Décembre (toujours avec les +90% de couverture vaccinale en Décembre).Omicron n'est pas moins létal. En réalité, le virus a changé de tropisme ce qui correspond à moins de formes respiratoires. Plus de détails dans mes explications en MP :
Pour le reste, on a eu autant de décès car bien que la population était plus immunisée, on a fait face à un virus possédant un taux de contagiosité sensiblement supérieur en plus d'être plus distant d'un point de vue antigénique que la souche wuhan que l'était Delta
Sources sur Omicron moins létal ? C'est bizarre les articles que j'ai link disent pourtant le contraire.
Ahh donc finalement ton explication sur la période hivernale ne tient plus ? Mince alors c'est bien ma veine.
Tu confirmes donc que nous avons plus de décès, alors que le taux de couverture vaccinale est plus élevé, chose qui ne peut pas être expliqué par le super-héro-nouveau-variant qui vient sauver la face car comme linké précédemment ce variant est moins létal qu'Omicron...
Pour les kheys qui viennent de nous rejoindre :
- Voici les décès dû au COVID en Juin et la couverture vaccinale à ce moment :
- Voici les décès dû au COVID en Décembre et la couverture vaccinale à ce moment :
- Voici la définition du terme « vaccin » :
- Voici une comparaison des décès entre Août (en plein été) et Décembre (en plein hiver) de la même année avec la couverture vaccinale indiquée :
Le 09 mars 2023 à 14:23:19 :
C'est sans fin et ça n'apporte plus rien, je ne saisis pas.Histoire de leur mettre leur nez dans leur merde une bonne fois pour toute, un peu comme à un chiot qui viendrait de chier sur ton canapé tu le choppes par le colbac et tu lui fait sniffer sa merde pour qu'il comprenne qu'il a fait une connerie
Mais la le chiot en question trouvera toujours quelque chose pour se justifier...
Je te jure j'ai complètement arrêté d'en parler de ce sujet, n'importe quelle personne qui a joué le jeu des vaccins, peu importe son âge, trouve des excuses, ne veut rien assumer et surtout refuse de faire "machine arrière" mentalement ou de changer d'avis.
Ils sont juste trop engagés dans le comportement "vax" que c'est impossible.
Où sont ces personnes qui "ouvrent les yeux", et disent "Ouais j'avoue que..." ?
Le 09 mars 2023 à 14:24:08 :
C'est sans fin et ça n'apporte plus rien, je ne saisis pas.Ça permet peut être d'avoir les yeux à certains + d'autant que j'ai bien aimé sa référence au H5N1 (à l'époque sous Sarko) en disant qu'il y avait la même désinformation, à savoir pas plus de morts que d'habitude sur ce fameux virus.
Même réponse
La gabegie budgétaire de l'achat inutile de je sais plus combien de doses de vaccin qui ont fini à la poubelle, commandées par madame Bachelot, qui bossait dans l'industrie pharmaceutique avant d'être nommée ministre de la santé. Le hasard sans doute
Le 09 mars 2023 à 14:25:17 :
Oui H1N1.
C'était le même business que le COVID mais a un niveau moins international.
Les labos qui s'en mettent plein les poches, les médias qui boucle la fin du monde si pas vax, les politiques qui se dressent en sauveurs
Le 09 mars 2023 à 14:23:53 :
Le 09 mars 2023 à 13:35:03 :
En vrai on fait le jeu de Vanilla et rentre dans un faux débat. Le réel problème sont les mesures liberticides disproportionnées qui ont été mises en place puis la propagande vaccinale présentée comme la solution et matraquée.
Lui a le mérite de prouver que tout à été bien exagéré pour servir certains intérêts.Quand tu vois qu'il est dans les meilleurs ventes ça donne un peu d'espoir quand même et prouve que les gens s'en soucient encore malgré le nouvel angle d'attaque pathétique des bots "olol qui se soucie encore du Covid en 2k23 "
Sauf que pour déterminer la légitimité des mesures en question, il convient d'estimer le taux de nuisance de l'agent infectieux circulant au sein d'une population naïve. Si on exclut le contexte, il ne reste que l'idéologie
Surtout qu'en l'occurrence, il n'y a pas de "jeu" quelconque. Ça fait deux ans que j'essaie de vous apprendre les bases de l'immunologie. Certains sont réceptifs tandis que d'autres m'inventent des allégeances imaginaires. Ni plus ni moins
De bien nobles intentions ma chère immunologue si tu ne cherches qu'à sortir de l'ignorance et l'obscurantisme ces pauvres complotistes égarés.
Donc la meilleure manière d'estimer le taux de nuisance d'un agent infectieux issu d'un pangolin est de confiner les gens chez eux, les autorisant à sortir pour 30min avec un masque dans un rayon d'1km autour de chez soi en signant au préalable un torchon d'attestation?
La suite des mesures et contradictions serait tout autant amusante à développer mais trop long.Peut-on au moins nous, pauvre bétail ignorant, nous interroger sur la légitimité de telles décisions?
Tu peux parfaitement t'interroger sur la pertinence desdites mesures autoritaires (toute privation de liberté méritée réflexion), mais pour trouver la "bonne" réponse, tu devras aller plus que ta simple perception biaisée des évènements. Car la plupart des gens ne sont pas contre le confinement, mais contre la démesure de ce dernier. La nuance est importante
Et vacciner à grande échelle en pleine période de pandémie sans respecter les protocoles et délais habituels de test avec une technologie nouvelle qui atteint le génome ce n'est pas démesuré?
L'ARNm exogène ne possède aucune interaction avec le génome. J'en ai parlé un nombre incalculable de fois, mais vous ne voulez rien comprendre. Ça revient à parler à un mur. Véritablement
Le 09 mars 2023 à 14:28:53 :
Le 09 mars 2023 à 14:25:17 :
Oui H1N1.
C'était le même business que le COVID mais a un niveau moins international.
Les labos qui s'en mettent plein les poches, les médias qui boucle la fin du monde si pas vax, les politiques qui se dressent en sauveurs
C'était un très bon échauffement, un moyen de tâter le terrain. Déjà ça m'avait frappé à l'époque ceux qui avaient sombré dans la peur et te régurgiter le discours de l'Afp puis allaient se faire vacciner.
Mais ça a été tellement plus loin cette fois
Le 09 mars 2023 à 14:27:13 [AlfredRedpill] a écrit :
Le 09 mars 2023 à 14:24:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanra6ne26?mode=infos a écrit :
Je m'en rappelle comme si c'était hier aussi, Sarko et Bachelot en boucle avec les médias pour la vaccinationLa gabegie budgétaire de l'achat inutile de je sais plus combien de doses de vaccin qui ont fini à la poubelle, commandées par madame Bachelot, qui bossait dans l'industrie pharmaceutique avant d'être nommée ministre de la santé. Le hasard sans doute
94 millions de doses achetées soient quasiment 50% plus que la population française alors qu'il ne fallait qu'une dose
Le 09 mars 2023 à 14:25:59 :
Le 09 mars 2023 à 14:17:17 :
Le 09 mars 2023 à 14:01:50 :
Nous avons eu en Aôut, càd en plein été, quasiment le même taux de décès dû au Covid qu'en Décembre (toujours avec les +90% de couverture vaccinale en Décembre).Omicron n'est pas moins létal. En réalité, le virus a changé de tropisme ce qui correspond à moins de formes respiratoires. Plus de détails dans mes explications en MP :
Pour le reste, on a eu autant de décès car bien que la population était plus immunisée, on a fait face à un virus possédant un taux de contagiosité sensiblement supérieur en plus d'être plus distant d'un point de vue antigénique que la souche wuhan que l'était Delta
Sources sur Omicron moins létal ? C'est bizarre les articles que j'ai link disent pourtant le contraire.
Ahh donc finalement ton explication sur la période hivernale ne tient plus ? Mince alors c'est bien ma veine.Tu confirmes donc que nous avons plus de décès, alors que le taux de couverture vaccinale est plus élevé, chose qui ne peut pas être expliqué par le super-héro-nouveau-variant qui vient sauver la face car comme linké précédemment ce variant est moins létal qu'Omicron...
Pour les kheys qui viennent de nous rejoindre :
- Voici les décès dû au COVID en Juin et la couverture vaccinale à ce moment :
- Voici les décès dû au COVID en Décembre et la couverture vaccinale à ce moment :
- Voici la définition du terme « vaccin » :
- Voici une comparaison des décès entre Août (en plein été) et Décembre (en plein hiver) de la même année avec la couverture vaccinale indiquée :
Je crois que tu t'es emmêlé les pinceaux. Tous tes articles de presse indiquent que Omicron est moins "dangereux" que Delta, mais tu répètes que je cite "ce variant est moins létal qu'Omicron"
Quant à la définition du vaccin, il faut revenir sur des principes de bases. En immunologie, une immunité représente une séroconversion (production d'anticorps) qui aboutit à une protection clinique. Tandis qu'une efficacité clinique n'est pertinente que dans son contexte
En résumé, le coup de l'immunité comparable au totem de Koh Lanta ça n'existe pas. C'est la raison pour laquelle la plupart des vaccins obligatoires en France ont un schéma vaccinal en 3 injections et ce alors que la maladie est endémique
Le 09 mars 2023 à 14:31:44 :
Le 09 mars 2023 à 14:23:53 :
> Le 09 mars 2023 à 13:35:03 :
>En vrai on fait le jeu de Vanilla et rentre dans un faux débat. Le réel problème sont les mesures liberticides disproportionnées qui ont été mises en place puis la propagande vaccinale présentée comme la solution et matraquée.
> Lui a le mérite de prouver que tout à été bien exagéré pour servir certains intérêts.
>
> Quand tu vois qu'il est dans les meilleurs ventes ça donne un peu d'espoir quand même et prouve que les gens s'en soucient encore malgré le nouvel angle d'attaque pathétique des bots "olol qui se soucie encore du Covid en 2k23 "
L'ARNm exogène ne possède aucune interaction avec le génome. J'en ai parlé un nombre incalculable de fois, mais vous ne voulez rien comprendre. Ça revient à parler à un mur. Véritablement
Oulala pardon j'ai utilisé le mauvais mot mais tu n'as pas répondu.
Les mesures liberticides et la vaccination à Arn était la "bonne" réponse voire la seule solution pour "sortir de cette crise" selon toi?
Données du topic
- Auteur
- PseudoClaquax6
- Date de création
- 9 mars 2023 à 03:41:06
- Date de suppression
- 9 mars 2023 à 23:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC