Naïvement en pensant que, peut-être, sans arriver au climax, tout le côté "addictif", démoralisateur, paralysant, corrosif et engourdissant de la branlette ne me toucherait pas, et me permettrait de revenir à un fonctionnement sain, mais QUE NENI ça marche pas comme ça en fait.
Je précise sans porn. Evidemment. Juste à l'imagination. Mais le fait d'être et d'avoir été "très proche" du climax (donc, dans un "mood" en chien on va dire sur plusieurs jours) tous les jours depuis 4 jours, au final c'est strictement pareil en terme d'impact sur le corps/mental que de se fap tous les jours je me retourne tous les soirs dans mon pieux car complètement en chien obligé de me lever en pleine nuit pour faire une trentaine de squats, pour me calmer l'esprit. Mais ça change rien. Le mood horny est là et "consomme" le corps et l'esprit comme une branlette classique.
En fait, pour se sevrer réellement, bon, déjà faut arrêter le porn, ça c'est connu, mais SURTOUT il faut en fait chasser les pensées érotiques et les tentations du genre je comprends maintenant pourquoi les moines et autres ascètes/puritains se flagellait à la moindre pensée impure c'est parce qu'en fait ça grignote le cerveau exactement comme le fait de se branler tous les jours, que d'être horny h24, même en faisant que se edge, ou en imaginant des scénarios chauds sans se toucher.
En fait le seul moyen de se sevrer complètement, outre d'arrêter le porn et la branlette évidemment, c'est limite de se taper sur les doigts avec une cuillère en bois dès qu'une pensée sale pénètre l'esprit je déconne même pas