Topic de Avogado :

Vous pensez quoi de l'AUSTRALIE ?

Je vais essayer d'y aller y vivre

C'est à la base une terre naturellement hostile à l'homme, plein d'animau et de bestioles en tout genre peuvent vous tuer
Un désert de terre rouge qui recouvre l'interieur. Et le peu d'endroit habitable et vivable se trouve dans certaines côtes
Mais ce territoire a été rendu plaisant grâce à la colonisation britannique.
Ils ont été les seuls à avoir eu les capacités de dompter et conquérir une bonne partie du territoire depuis leur île triste et pluvieuse.

Quand on dit australien, on pense à des gens blond aux yeux bleux avec un léger bronzage.
Ce peuple a permis que ce territoire ne soit pas un shithole

Votre avis sur ce pays ? Malhreuresment en tant que français, on y est mal vu
lls nous considérent comme des délinquants voleur. Et je pense pas que c'est Yassine et Moha qui immigrent là-bas https://www.australia-australie.com/articles/les-francais-en-australie-comportement-abusif-ou-stigmatisation/
https://www.australie-guidebackpackers.com/mauvaise-reputation-des-francais-en-australie/

Terres magnifiques et biodiversité flippante mais incroyable

Les australiens (hors natives) sont des descendants de fou criminels avec une des pires cultures de la planète. :(

Les requins, les dingos, les serpents venimeux, les incendies de forêt , les rednecks style crocodile Dundee â l'accent incompréhensible , ça fait clairement pas rêver,en plus les français sont hyper mal vus là bas :malade:
J’irais jamais, un pays où des araignées bouffent des chauves souris, et ou des serpents peuvent sortir de tes chiottes, très peu pour moi
Australie rime avec aventure :oui:

Jy suis allé 1 an, experience incroyable

Ils vivent dans un monde parallèle au notre

faut etre zinzin pour vivre là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514298483-risilapin.jpg

Le 04 mars 2023 à 11:02:56 :
Terres magnifiques et biodiversité flippante mais incroyable

Les australiens (hors natives) sont des descendants de fou criminels avec une des pires cultures de la planète. :(

Originellement oui,
Mais dans les faits combien sont véritablement descendants des bagnards ? Moins de 10% ?

tu est vacciné? parce que sinon tu passera pas :)
Y a les animaux les plus marrants de la planète là-bas, mais il fait trop chaud et c'est plein de descendants de bagnards alors j'y foutrai jamais les feetents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
C'est un trou à merde peuplé de repris de justice dans les zones civilisés et de toute les plus grosse saloperie de la planète dans le reste de l'ile. Si la terre avait un anus, ce serait l'Australie :hap:

Le 04 mars 2023 à 11:03:06 :
Les requins, les dingos, les serpents venimeux, les incendies de forêt , les rednecks style crocodile Dundee â l'accent incompréhensible , ça fait clairement pas rêver,en plus les français sont hyper mal vus là bas :malade:

Maintenant parle ds grandes villes côtieres : Sidney, Melbourne, Perth

C'est la classe :cool:

Pays magnifique totalement dépaysant.

Mentalité très spéciale.

Pays qui sort tout droit de l'enfer, faut vraiment être taré pour habiter la bas

Le 04 mars 2023 à 11:07:34 Avogado a écrit :

Le 04 mars 2023 à 11:03:06 :
Les requins, les dingos, les serpents venimeux, les incendies de forêt , les rednecks style crocodile Dundee â l'accent incompréhensible , ça fait clairement pas rêver,en plus les français sont hyper mal vus là bas :malade:

Maintenant parle ds grandes villes côtieres : Sidney, Melbourne, Perth

C'est la classe :cool:

Villes au style anglosaxon à l'architecture de merde et avec encore moins d'histoire qu'aux USA :malade:

Mon père m'a dit que les Australiens étaient tarés

Le 04 mars 2023 à 11:04:46 :
Jy suis allé 1 an, experience incroyable

Ils vivent dans un monde parallèle au notre

interessant. Qu'est-ce qui te fait dire ça clé ?
hémisphre sud, chaleur en hiver ?

Le 04 mars 2023 à 11:07:16 :
C'est un trou à merde peuplé de repris de justice dans les zones civilisés et de toute les plus grosse saloperie de la planète dans le reste de l'ile. Si la terre avait un anus, ce serait l'Australie :hap:

T'es jamais allé pourquoi tu l'ouvre

Le 04 mars 2023 à 11:08:42 :
Mon père m'a dit que les Australiens étaient tarés

Si ton daron l'a dit c'est que ça soit être vrai :oui:

Données du topic

Auteur
Avogado
Date de création
4 mars 2023 à 11:00:38
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 235