Vous avez déjà étais victimes de succubes et d'incubes durant vos rêves ou phases post rêves?
Le 04 mars 2023 à 10:43:07 :
@Mazarl la sensation de la voix qui sort sans sortir j'ai exactement eu la même chose, je me suis démêler physiquement pour que les démons dégagent de moi alors que j'étais encore CONCIENT putain
C'est ça moi ça m'arrivait quand j'étais catholique très pratiquant maintenant que je ne pratique plus ça ne m'arrive plus, il y a forcément un lien avec les démons, je pense qu'ils n'aimaient pas ma progression spirituelle.
@Mazard courage mon frère catholique, je suis musulman 30 ans sans pratiquer je suis terrorisé dans tout les sens.
Heureusement que la concomitance existe
Il n'y a rien d'absurde dans le monde, puisqu'il n'y a rien que de déterminé. Mais ne saisissant pas la concomitance des phénomènes, quand deux séries se croisent, nous appelons cette rencontre un hasard. Nous prononçons le mot de mystère. P. Bourget, Le Sens de la mort,1915, p
Le 04 mars 2023 à 10:51:10 :
Le 04 mars 2023 à 10:43:07 :
@Mazarl la sensation de la voix qui sort sans sortir j'ai exactement eu la même chose, je me suis démêler physiquement pour que les démons dégagent de moi alors que j'étais encore CONCIENT putainC'est ça moi ça m'arrivait quand j'étais catholique très pratiquant maintenant que je ne pratique plus ça ne m'arrive plus, il y a forcément un lien avec les démons, je pense qu'ils n'aimaient pas ma progression spirituelle.
Apparemment faire appel à quelque chose extérieur à nous ça reviendrait à ouvrir la porte à tout ce qui a envie de se présenter, que la vérité serait que notre âme a toute la puissance nécessaire par elle même, étant une extension de la source.
Le 04 mars 2023 à 10:48:01 :
@Charlie Bamb j'ai 30 ans je me rapproche de la mort mais le rêves préfigurateurs c'était style paradis avec des démons infernales mais badassesPas des entités qui existent métaphysiquement et théologiquement qui te violent mentalement la ou tu t'y attends le moins
les entité peuvent se manifester sous n'importe quelle forme vu que c'est du domaine non matériel. Et le fait que tu ait ça c'est ça voudrait dire qu'ils sont dans ton espace énergétique, qu'ils ont un accès.
Données du topic
- Auteur
- BaudrillardEra
- Date de création
- 4 mars 2023 à 10:31:48
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54