Topic de 71eme_chance :

L hypocrisie des maghrébins

Supprimé
  • 1

Alors les maghrébins ragent car des noirs viennent foutre la merde dans leur Tunisie.
Mais c est ce que vous avez exactement fait pendant plus de 40 ans en France. Foutre la merde. Vous criez au racisme dès qu on dénonce vos agissements en France.
Maintenant vous vous plaignez et offusquez que des noirs viennent changer la démographie de la Tunisie ?! Bordel mais l hypocrisie totale.

Ca vote Melenchon en France mais extreme-droite en Tunisie.

Vous traitez les autres de facho alors que vous avez exactement la meme attitude pour votre Tunisie.

J espere que les noirs vont continuez à ravager votre pays.

en leur souhaitant une démocratie express à l’occidentale s’ils refusent l’entraide humanitaire
C’est triste mais c’est effectivement la vérité.
Oui ils ont ca dans les veines, comme le mensonge

Le 02 mars 2023 à 04:40:15 :
en leur souhaitant une démocratie express à l’occidentale s’ils refusent l’entraide humanitaire

Ca va ils ont eu le printemps arabe ils ont été servis question démocratie

Je suis maghrébin et je m’en bas les couilles

Donc de quelle hypocrisie est ce que tu me cibles Corentin?

Le 02 mars 2023 à 04:39:00 :
Alors les maghrébins ragent car des noirs viennent foutre la merde dans leur Tunisie.
Mais c est ce que vous avez exactement fait pendant plus de 40 ans en France. Foutre la merde. Vous criez au racisme dès qu on dénonce vos agissements en France.
Maintenant vous vous plaignez et offusquez que des noirs viennent changer la démographie de la Tunisie ?! Bordel mais l hypocrisie totale.

Ca vote Melenchon en France mais extreme-droite en Tunisie.

Vous traitez les autres de facho alors que vous avez exactement la meme attitude pour votre Tunisie.

J espere que les noirs vont continuez à ravager votre pays.

cette phrase qui veut tout dire :rire:

Sans vouloir heurter personne : les maghrébins sont les personnes plus hypocrites que j'ai connu. Je ne suis pas sans reproche non plus mais c'est juste pour éviter le chaos. Or ( par exemple parmi tant d'autres ) quand c'est ramadan, ils fument, mangent et boit et puis ils te disent "je vais rompre mon jeûne chez ma mère" tout en sentant la chiche a plein nez :rire:
et ? pleure en silence le grand remplacé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/4/1677728469-d2abc6dc-cd02-4d04-9930-7a11f03c63fc.png mdrrr
  • 1

Données du topic

Auteur
71eme_chance
Date de création
2 mars 2023 à 04:39:00
Date de suppression
2 mars 2023 à 04:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9