Il tue 1 Millions d'Innocents et detruit 2 pays, le monde lui donne des medailles
Le 04 mars 2023 à 10:35:39 :
L'urss nous a débarrasser des nazis et des démons japonais.Mais ils sont mechant
Et les USA ont aidé l'URSS parce qu'ils étaient à deux doigts de se faire plier par les nazis, l'Oncle Sam ne voulait surtout pas un bloc européen indépendant d'eux.
Le 04 mars 2023 à 10:37:22 :
Le 04 mars 2023 à 10:35:22 :
Le 04 mars 2023 à 10:34:36 :
Le 04 mars 2023 à 10:32:11 :
Le 04 mars 2023 à 10:31:22 :
Les japonais ont réussi à passer de bourreau pire que les SS à de pauvre gentille victime quand ils se sont pris les deux bombes. C'est le plus gros mindfuck historique.La 1ere nuke a la rigueur OK (et encore ca reste de la hagra )
Mais la 2eme, completement gratuite hein
Non non.... même après la deuxième ils voulaient pas se rendre.
Va te renseigner mon clé. C'est l'invasion imminente de l'urss qui les ont implicitement pousser vers la redition, et surtout parce que les US leur laissait leur empereur au pouvoir.
Ils étaient pret à tous crever, même après la seconde bombe. L'empereur tenait des speech sur les kamikaze et était ovationné.
Les japonais étaient encore dans le mode de pensée samouraï "bushido" la voie du guerrier. Mourir avec honneur
Pas quand tu corrélés ça avec leur actes dans la guerre. Un ennemi était considéré comme un "tronc d'arbre"
Je veux dire, ils les appelaient littéralement comme ca en japonais. Pour éviter d'avoir de l'empathie pour eux.
Et puis, qui n'a pas envie de savoir ce que divers produit provoque dans le corps humain, autant le tester sur des millions de chinois..
Les chinois sont ceux qui ont subis le plus de perte civile après l'urss pendant cette guerre, alors qu'ils n'ont combattu que les japonais.
Bordel jvien de verifier
Cest 17M de morts civils chinois
Ayaaaaaaaaa bmg jcroyais que les jap etaient cool mois
Et putain comment les Chinois peuve se faire mettre a lamende comme ca par une vieille ile
Le 04 mars 2023 à 10:39:18 :
Le 04 mars 2023 à 10:35:39 :
L'urss nous a débarrasser des nazis et des démons japonais.Mais ils sont mechant
Et les USA ont aidé l'URSS parce qu'ils étaient à deux doigts de se faire plier par les nazis, l'Oncle Sam ne voulait surtout pas un bloc européen indépendant d'eux.
1945 et la naissance du tribunal de Nuremberg, ou le tribunal à géométrie variable.
L'article ou même si tu déposes un document et des accusations sans aucune preuve, le tribunal le considère comme acquis
Le 04 mars 2023 à 10:40:17 :
> Le 04 mars 2023 à 10:31:22 :
>Les japonais ont réussi à passer de bourreau pire que les SS à de pauvre gentille victime quand ils se sont pris les deux bombes. C'est le plus gros mindfuck historique.
La 1ere nuke a la rigueur OK (et encore ca reste de la hagra )
Va te renseigner mon clé. C'est l'invasion imminente de l'urss qui les ont implicitement pousser vers la redition, et surtout parce que les US leur laissait leur empereur au pouvoir.
Ils étaient pret à tous crever, même après la seconde bombe. L'empereur tenait des speech sur les kamikaze et était ovationné.
Les japonais étaient encore dans le mode de pensée samouraï "bushido" la voie du guerrier. Mourir avec honneur
Pas quand tu corrélés ça avec leur actes dans la guerre. Un ennemi était considéré comme un "tronc d'arbre"
Je veux dire, ils les appelaient littéralement comme ca en japonais. Pour éviter d'avoir de l'empathie pour eux.
Et puis, qui n'a pas envie de savoir ce que divers produit provoque dans le corps humain, autant le tester sur des millions de chinois..
Les chinois sont ceux qui ont subis le plus de perte civile après l'urss pendant cette guerre, alors qu'ils n'ont combattu que les japonais.
Bordel jvien de verifier
Et putain comment les Chinois peuve se faire mettre a lamende comme ca par une vieille ile
Les japonais étaient des e*****. J'ai jamais dit le contraire d'ailleurs. On parlera même pas de l'unité 731.
Juste que bombarder des civils à coups de nucléaire et ne pas dire que c'est un crime, c'est louche.
> Le 04 mars 2023 à 10:31:22 :
>Les japonais ont réussi à passer de bourreau pire que les SS à de pauvre gentille victime quand ils se sont pris les deux bombes. C'est le plus gros mindfuck historique.
La 1ere nuke a la rigueur OK (et encore ca reste de la hagra )
Bordel jvien de verifier
Ouai c'est vraiment chaud, mais c'était pas une nouveauté historiquement les japonais ont toujours mis a l'amende les chinois.
Le 04 mars 2023 à 10:43:45 :
> Le 04 mars 2023 à 10:32:11 :
>> Le 04 mars 2023 à 10:31:22 :
> >Les japonais ont réussi à passer de bourreau pire que les SS à de pauvre gentille victime quand ils se sont pris les deux bombes. C'est le plus gros mindfuck historique.
>
> La 1ere nuke a la rigueur OK (et encore ca reste de la hagra )
> Mais la 2eme, completement gratuite hein
Bordel jvien de verifier
Et putain comment les Chinois peuve se faire mettre a lamende comme ca par une vieille ileOuai c'est vraiment chaud, mais c'était pas une nouveauté historiquement les japonais ont toujours mis a l'amende les chinois.
Aujourdhui si conflit il y a je pense que la tendance s'inverserait non?
De toute façon, tout camp est atroce, a mener les pires crasse et expérience...de toute temps depuis la nuit des temps.
C'est propre à l'humanité
Le 04 mars 2023 à 10:44:42 :
Le 04 mars 2023 à 10:43:45 :
> Le 04 mars 2023 à 10:34:36 :
>> Le 04 mars 2023 à 10:32:11 :
> >> Le 04 mars 2023 à 10:31:22 :
> > >Les japonais ont réussi à passer de bourreau pire que les SS à de pauvre gentille victime quand ils se sont pris les deux bombes. C'est le plus gros mindfuck historique.
> >
> > La 1ere nuke a la rigueur OK (et encore ca reste de la hagra )
> > Mais la 2eme, completement gratuite hein
>
> Non non.... même après la deuxième ils voulaient pas se rendre.
>
> Va te renseigner mon clé. C'est l'invasion imminente de l'urss qui les ont implicitement pousser vers la redition, et surtout parce que les US leur laissait leur empereur au pouvoir.
>
> Ils étaient pret à tous crever, même après la seconde bombe. L'empereur tenait des speech sur les kamikaze et était ovationné.
>
> Les japonais étaient encore dans le mode de pensée samouraï "bushido" la voie du guerrier. Mourir avec honneur
Bordel jvien de verifier
Et putain comment les Chinois peuve se faire mettre a lamende comme ca par une vieille ileOuai c'est vraiment chaud, mais c'était pas une nouveauté historiquement les japonais ont toujours mis a l'amende les chinois.
Aujourdhui si conflit il y a je pense que la tendance s'inverserait non?
Impossible qu'un nouveau conflit éclate entre ces deux puissance, ce serait l'occident + les jap contre la chine et la russie et ça serait vraiment la fin du monde
Quand je dis les russes, je ne parle pas de l’URSS qui a été dissous .
A y réfléchir comment tu veux que les Irakiens n'aient pas la haine contre l'occident tellement on est venu détruire leur pays pour des raisons obscures
C'est ouf le mal que ce président ai pu faire et la haine qu'il a engendré.
Le 04 mars 2023 à 11:03:39 :
A y réfléchir comment tu veux que les Irakiens n'aient pas la haine contre l'occident tellement on est venu détruire leur pays pour des raisons obscuresC'est ouf le mal que ce président ai pu faire et la haine qu'il a engendré.
Ca a d'ailleurs ete un Des principales arguments repris dans les propagande qui ont ete utiliser par les Grouppes terro de la region
Le 04 mars 2023 à 10:31:22 :
Les japonais ont réussi à passer de bourreau pire que les SS à de pauvre gentille victime quand ils se sont pris les deux bombes. C'est le plus gros mindfuck historique.La 1ere nuke a la rigueur OK (et encore ca reste de la hagra )
n'importe quoi
Ils étaient deja en train de capituler avant la 1ere
Le 04 mars 2023 à 11:05:04 :
A y réfléchir comment tu veux que les Irakiens n'aient pas la haine contre l'occident tellement on est venu détruire leur pays pour des raisons obscuresC'est ouf le mal que ce président ai pu faire et la haine qu'il a engendré.
Ca a d'ailleurs ete un Des principales arguments repris dans les propagande qui ont ete utiliser par les Grouppes terro de la region
Je légitime pas les attentats (d'ailleurs ce ne sont jamais des irakiens qui ont fait des attentats aux usa depuis lors), mais tous ceux qui ont eu leur enfance foutue dans les années 2000 à cause de bush ne doivent que rêver d'un jour se venger.
Imagines des soldats US sont venu détruire ton village, et on tué ta mère. T'as plus aucune raison de vivre si ce n'est rendre la monnaie de la pièce
Saddam était peut-être un assassin, mais au moins les irakiens avaient accès aux soins et ils vivaient bien mieux que maintenant. Cette incursion des USA ne leur à servit à rien.
La Clinton était pas mal non plus, et elle n'était même pas présidente. Et on décore ces pourris.
Le 04 mars 2023 à 11:11:30 :
Le 04 mars 2023 à 11:05:04 :
Je légitime pas les attentats (d'ailleurs ce ne sont jamais des irakiens qui ont fait des attentats aux usa depuis lors), mais tous ceux qui ont eu leur enfance foutue dans les années 2000 à cause de bush ne doivent que rêver d'un jour se venger.
Imagines des soldats US sont venu détruire ton village, et on tué ta mère. T'as plus aucune raison de vivre si ce n'est rendre la monnaie de la pièce
Saddam était peut-être un assassin, mais au moins les irakiens avaient accès aux soins et ils vivaient bien mieux que maintenant. Cette incursion des USA ne leur à servit à rien.
Les sociologues avancent qu cest justement la principale raison qui explique la rapide Croissance et expansion de l'E I a ses debuts
Cetait previsible en vrai de telles consequences
Tellement previsible que tu peut parfois te demander si ca a pas ete programmer pour finir ainsi
Données du topic
- Auteur
- Chapahlavi
- Date de création
- 4 mars 2023 à 10:17:58
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39