Topic de kamlimorki :

Redpill "Bah sors"

  • 1

Le "bah sors" c'est carrément devenu un "meme" tellement c'est connu :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/3/1678315820-image.png

Comme beaucoup d'entre vous je suis malaisant en publique, pas confiant et j'avais aussi peur du regarde des gens. C'est sa les conséquences quand on est resté 4 ans dans la solitude et qu'on passe notre temps à jouer au jeux vidéo, au final on devient complement inapte socialement.

J'ai commencer à sortir mais pas forcement par choix mais juste pour faire de l'argent, après j'ai commencer à sortir un peu plus et parler avec du monde : Gros malaise au début parce que j'avais rien a raconter et que j'étais vue comme quelqu'un de bizzare a de mon manque de confiance ( 4 ans sans rien faire dans ma vie appart jouer au jeux vidéo, c'est normal que j'ai rien a raconter :) )

Mais de jours en jours j'ai commencer a prendre plaisir, comme j'ai dit un peu plus haut j'avais un manque de confiance, malaisant et peur du regard mais a force de sortir je ne ressemblait plus a un attarder qui bégaye deviens une caissière je pouvais parler sans stress et sans malaise pour le regard des gens c'est vraiment dur au début mais après tu te rend compte que les gens osef de toi et pour la confiance j'ai gagner enormement mais c'est pas uniquement parce que je sort c'est du a plein de chose mais ouai le "bah sors" a contribuer pas mal aussi

C'est tellement un cheat code
  • 1

Données du topic

Auteur
kamlimorki
Date de création
9 mars 2023 à 00:20:30
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 141