La PIRE vidéo que vous ayez JAMAIS VUE
SuppriméLien MP pour la première stp ?
Mais sinon je dirais celle où le mec se fait découper le visage, sinon y'a pas grand chose d'autre qui me choque
Le 02 mars 2023 à 00:47:17 :
Lien MP pour la première stp ?Mais sinon je dirais celle où le mec se fait découper le visage, sinon y'a pas grand chose d'autre qui me choque
Tu veux parler de funkytown ?
Le type qui se fait écorcher vif le visage ?
Je l'ai jamais vu mais elle circulait pas mal en 2016
Le 02 mars 2023 à 00:51:05 :
Le 02 mars 2023 à 00:47:17 :
Lien MP pour la première stp ?Mais sinon je dirais celle où le mec se fait découper le visage, sinon y'a pas grand chose d'autre qui me choque
Tu veux parler de funkytown ?
Le type qui se fait écorcher vif le visage ?
Je l'ai jamais vu mais elle circulait pas mal en 2016
Oui
Elle est sur reddit je crois
En vrai, la plus dur à regarder c'est Daghestan, la terreur dans les yeux, les "mamans", pouah...
Quand les gens sont déjà en lambeaux, c'est plus simple, typiquement F***y Town, tu peux difficilement faire pire en terme d'hémoglobine mais comme le mec a plus de visage, ça passe... enfin, relativement tout de même.
Le 02 mars 2023 à 00:51:56 :
En vrai, la plus dur à regarder c'est Daghestan, la terreur dans les yeux, les "mamans", pouah...Quand les gens sont déjà en lambeaux, c'est plus simple, typiquement F***y Town, tu peux difficilement en terme d'hémoglobine mais comme le mec a plus de visage, ça passe... enfin, relativement tout de même.
Lien MP stp
je n'en ai pas vu beaucoup mais j'ai vu une video ou ca faisait du foot avec des tetes decapité
Sinon il y a le decaptiment, ou tu vois le corps se relacher et tout, j'etais pas bien
La ya un khey qui a posté une video ou une meuf se fait poigner, j'etais vraiment pas bien aussi
C'est pas beaucoup pour le forum mais j'ai pas envie de voir plus ahi
En vrai, la plus dur à regarder c'est Daghestan, la terreur dans les yeux, les "mamans", pouah...Quand les gens sont déjà en lambeaux, c'est plus simple, typiquement F***y Town, tu peux difficilement faire pire en terme d'hémoglobine mais comme le mec a plus de visage, ça passe... enfin, relativement tout de même.
Le plus dur c'est la durée de la vidéo, 16 minutes quand même
Les soldats se font égorger un a un, la bande son des râles est insoutenable
Pourtant je suis pro tchétchène, mais la c'était trop
Le 02 mars 2023 à 00:55:23 :
En vrai, la plus dur à regarder c'est Daghestan, la terreur dans les yeux, les "mamans", pouah...Quand les gens sont déjà en lambeaux, c'est plus simple, typiquement F***y Town, tu peux difficilement faire pire en terme d'hémoglobine mais comme le mec a plus de visage, ça passe... enfin, relativement tout de même.
Le plus dur c'est la durée de la vidéo, 16 minutes quand même
Les soldats se font égorger un a un, la bande son des râles est insoutenable
Pourtant je suis pro tchétchène, mais la c'était trop
Ahii 16 minutes
Not ready pour "The most disturbed" et R73
Données du topic
- Auteur
- Gandamak45
- Date de création
- 2 mars 2023 à 00:44:00
- Date de suppression
- 2 mars 2023 à 01:43:00