jouons au jeu de celui qui a le plus de problème (ça englobe tout les problèmes)
- 1
perso je commence par: TDAH reconnu (la riraline bientot) + dépression (3x stertraline + 2 tercian par jour) et ça s'arrête là
Qui fait mieux ?
Le 04 mars 2023 à 05:07:35 :
être surqualifié et ne pas avoir une réponse a un emploi en 150 candidatures par ce qu'on a un nom arabe qui dis mieux ?
Balek
Le 04 mars 2023 à 05:08:49 :
être surqualifié et ne pas avoir une réponse a un emploi en 150 candidatures par ce qu'on a un nom arabe qui dis mieux ?Balek
Pourquoi tu prend ton temps a repondre ? trace ta route frero
être surqualifié et ne pas avoir une réponse a un emploi en 150 candidatures par ce qu'on a un nom arabe qui dis mieux ?
francise toi c carré ma legeu
tu troll ou c'est réel ?
Le 04 mars 2023 à 05:13:30 :
être surqualifié et ne pas avoir une réponse a un emploi en 150 candidatures par ce qu'on a un nom arabe qui dis mieux ?tu troll ou c'est réel ?
Je suis vraiment sérieux
puceau tardif
pas eu de jeunesse
approche de la trentaine
études ratés
potentiel gashé car de base j'ai une aisance sociale et j'anime les discussions °+ je fais rire
très peu invité aux soirées, alors que je m'intègre rapidement mais je trouve pas d'"intéret à lier des amitiés quand les gens sont des "golems"
je m'attache seulement aux cassos comme moi, qui sont "normaux" mais foirent leur vie, c'esst avec eux que j'ai les meilleurs délires et qu'on peut parler d'absolument tout sans jugement
très très très peu d'amis
jamais eu de meufs
angoisse énorme a propos de ma future vie sociale et professionnelle
RSA-iste
Perso : bon job, super copine, bonne hygiène de vie, tout à toujours été facile dans ma vie, mais je suis pas bon aux jeux vidéos.
Tu vois ça fait relativiser tes petits problèmes
Mon pseudo en dit déjà pas mal
Pas de pote, plus de famille, en 24h je ne prononce que les mot "bonjour" et "merci" en me rendant à l'épicerie (ainsi que "un camel à rouler svp" au tabac, ma plus longue tirade quotidienne), depuis près de 7 ans.
Mais le pire peut-être dans tout ça, c'est que je ne suis même pas malheureux et que les plaisirs simples me comblent.
Je me sens nettement plus épanoui qu'avec mon ex de l'époque que je ne désirais plus depuis longtemps, à occuper un poste d'enseignant face à de stupides petits singes aux côtés de collègues fades et chiants comme la pluie.
Le 04 mars 2023 à 05:49:49 :
Pas de pote, plus de famille, en 24h je ne prononce que les mot "bonjour" et "merci" en me rendant à l'épicerie (ainsi que "un camel à rouler svp" au tabac, ma plus longue tirade quotidienne), depuis près de 7 ans.Mais le pire peut-être dans tout ça, c'est que je ne suis même pas malheureux et que les plaisirs simples me comblent.
Je me sens nettement plus épanoui qu'avec mon ex de l'époque que je ne désirais plus depuis longtemps, à occuper un poste d'enseignant face à de stupides petits singes aux côtés de collègues fades et chiants comme la pluie.
j'avoue que ce khey est en 1ere place, je vois mal qui peut le battre (deso khey)
Le 04 mars 2023 à 05:49:49 :
Pas de pote, plus de famille, en 24h je ne prononce que les mot "bonjour" et "merci" en me rendant à l'épicerie (ainsi que "un camel à rouler svp" au tabac, ma plus longue tirade quotidienne), depuis près de 7 ans.Mais le pire peut-être dans tout ça, c'est que je ne suis même pas malheureux et que les plaisirs simples me comblent.
par contre faire 1m64 change rien khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- baudoinIV
- Date de création
- 4 mars 2023 à 05:05:20
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19