[Screen] 1m81, elle me dit que je suis trop petit
SuppriméLe 08 mars 2023 à 23:37:24 :
Le 08 mars 2023 à 23:36:34 :
Y a pas de mdrr de cuck khey elle te discrimine sois secJustement au début je voulais pas le mettre mais j’me suis dit que être sec etc me ferait passer pour un rageux donc ça montre plus que je m’en blc
Au pire tu t'en fiches de son avis tu savais déjà que c'était mort
Mais bon c'est passé, au moins tu as la certitude de parler avec une superficiel et ça t'évite de t'investir pour rien
Le jour où y aura plus personne dessus ça va les calmer un peu.
BangerSlayer
Je lui dis moi 1,81 et elle me dit « c’est petit 1,81 du coup »
Une meuf a le droit de sortir un "t'es petit" du tac au tac à un mec aucun problème c'est accepté. Par contre si tu lui dis "non c'est une taille normale c'est toi qui est une asperge" elle va fulminer et te bloquer. Et je parle même pas d'une réflexion sur le poids. Une femme peut traiter un mec de nain mais si un mec dit à une femme qu'elle est grosse c'est un fachiste grossophobe. Alors que la taille contrairement au poids on ne la choisit pas et elle ne peut pas varier
Le 08 mars 2023 à 23:39:58 :
Mérité. Ça t'apprendra à pas boycotter tinder.
Le jour où y aura plus personne dessus ça va les calmer un peu.
Elles trouveront autre chose
Le 08 mars 2023 à 23:40:29 :
Je lui dis moi 1,81 et elle me dit « c’est petit 1,81 du coup »
Une meuf a le droit de sortir un "t'es petit" du tac au tac à un mec aucun problème c'est accepté. Par contre si tu lui dis "non c'est une taille normale c'est toi qui est une asperge" elle va fulminer et te bloquer. Et je parle même pas d'une réflexion sur le poids. Une femme peut traiter un mec de nain mais si un mec dit à une femme qu'elle est grosse c'est un fachiste grossophobe. Alors que la taille contrairement au poids on ne la choisit pas et elle ne peut pas varier
Bonne comparaison avec le poid, bordel c’est vrai que c’est 100x pire les insultes sur la taille car le poid tu peux le changer
Le 08 mars 2023 à 23:35:46 :
Le 08 mars 2023 à 23:35:17 :
C'est un prétexte, aucune femme ne trouve ça petit fait arrêter les conneriesPrétexte pour quoi alors ?
Un prétexte parce que tu ne lui plais pas.
Si une meuf est vraiment attiré par toi, que tu fasses 1m70 ou 1m90 elle cherchera pas d'excuses bidon.
Je baise pas, sauf les naines types asiats
Le 08 mars 2023 à 23:43:02 1m65MaisGentil a écrit :
Le 08 mars 2023 à 23:39:17 :
Je suis niqué le jour ou je suis plus avec ma copine, je fais 1m78 je vaudrais plus rien sur le marché du sexeEt ouai moi j'ai eu des copines jusqu'en 2017 et depuis j'ai tenté ma chance sur tinder et j'ai bidé sec je suis FINITO
Tous les kheys en dessous d'1m90 qui sont finito sur le marché du sexe en 2023
La réalité quand elles croisent un nain déter :
https://vm.tiktok.com/ZMY5xntk7/
Le nain chauve pique la copine de la grande perche d'1m90
Données du topic
- Auteur
- issoudeter133
- Date de création
- 8 mars 2023 à 23:28:19
- Date de suppression
- 27 mars 2023 à 19:20:00
- Supprimé par