le fléau des shorts sur Youtube
- 1
Bordel de plus en plus de chaine s'y mettent
plutot que de faire des vidéos qualitatives , intéressantes et distrayantes, ils préfèrent faire des short de 50 secondes pour lacher 2-3 infos bancales sans intérêts sans montage, sans profondeur
même Trash ou Balade Mentale font ça
Fléau pour les viewers
Aubaine pour les créateurs
En tant que Viewers uniquement, l'addiction à ce type de contenu fait peur
En tant que Créateurs, c'est un format génial (facile à faire, génère plus de vues, aide à gagner en visibilité). Dans les groupes et forums dédiés aux YouTubers, c'est assez unanime. Adapt or Die
Meme moi je me suis mit à en faire et sur les 3 chaines.
Obliger d'admettre que c'est efficace.
C'est pas pret de s'arreter ça, autant qu'il y ai une pétition pour que les shorts se bloquent après un certain nombre de vidéo tous les 24h.
Genre 50 shorts max par jour et après il n'y a que les vidéos normales, si vous voyez ce que je veux dire.
Fléau pour les viewers
Aubaine pour les créateurs
En tant que Viewers uniquement, l'addiction à ce type de contenu fait peur
En tant que Créateurs, c'est un format génial (facile à faire, génère plus de vues, aide à gagner en visibilité). Dans les groupes et forums dédiés aux YouTubers, c'est assez unanime. Adapt or Die
Meme moi je me suis mit à en faire et sur les 3 chaines.
Obliger d'admettre que c'est efficace.
C'est pas pret de s'arreter ça, autant qu'il y ai une pétition pour que les shorts se bloquent après un certain nombre de vidéo tous les 24h.
Genre 50 shorts max par jour et après il n'y a que les vidéos normales, si vous voyez ce que je veux dire.
- 1
Données du topic
- Auteur
- DarkWarrior64
- Date de création
- 8 mars 2023 à 22:52:16
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13