[URGENT] J'ai perdu ma carte vitale et la CGSS sont des incompétents
J'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai perdu ma carte vitale et pour faire la demande de renouvellement je dois avoir mon numéro de secu,.
Problème : il est sur ma carte vitale et je n'ai pas de compte ameli.
Je suis partie à la CGSS et la Magalie me prenant en charge me dit que si je n'ai pas de compte Ameli (qui se creer grâce à mon numéro de SECU je le RAPPELLE), je dois allez voire sur mon attestation de droit, qui se trouve, oh bah tiens, SUR MON COMPTE AMELI QUE JE N'AI PAS
Bref, comment on peut récupérer son numero de secu sans leur compte Ameli à la con?
Le 07 mars 2023 à 10:49:11 :
Ben tu l'as dans le cul, informatique est la sélection
Merci de ta remarque pertinente
Retourne dans un hôpital ou médecin ou t'étais
Ils ont une trace
Tu passera pour un bon prolo, mais faut savoir ce qu'on veut, si pas d'autres choix.
Le 07 mars 2023 à 10:47:35 :
J'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai perdu ma carte vitale et pour faire la demande de renouvellement je dois avoir mon numéro de secu,.
Problème : il est sur ma carte vitale et je n'ai pas de compte ameli.
Je suis partie à la CGSS et la Magalie me prenant en charge me dit que si je n'ai pas de compte Ameli (qui se creer grâce à mon numéro de SECU je le RAPPELLE), je dois allez voire sur mon attestation de droit, qui se trouve, oh bah tiens, SUR MON COMPTE AMELI QUE JE N'AI PASBref, comment on peut récupérer son numero de secu sans leur compte Ameli à la con?
Méritax la sélection, pas avoir de compte Ameli
Après techniquement y'a que les 6 derniers chiffres à retenir plus la clé, le reste c'est facile.
Dans l'ordre
1 pour les mecs, 2 pour les filles
Année de naissance
Mois de naissance
Département de naissance
Et après les famoso 6 derniers chiffres. Et éventuellement la clé de 2 chiffres.
Le 07 mars 2023 à 11:18:36 :
Nonobstant, t'as pas une mutuelle ?
Ma mutuelle est rattaché à celle de mon père donc c'est son numéro dessus
Le 07 mars 2023 à 11:18:36 :
Nonobstant, t'as pas une mutuelle ?
Ma mutuelle est rattaché à celle de mon père donc c'est son numéro dessus
Le 07 mars 2023 à 11:12:37 :
Truc con mais sur la Caf maintenant on se connecte avec le num de sécu, tu l'as pas sur tes id Google ?
Je ne suis pas à la CAF
Le 07 mars 2023 à 11:09:58 :
Retourne dans un hôpital ou médecin ou t'étais
Ils ont une traceTu passera pour un bon prolo, mais faut savoir ce qu'on veut, si pas d'autres choix.
Je vais le faire merci khey
Données du topic
- Auteur
- KheyetteCuck3d
- Date de création
- 7 mars 2023 à 10:47:35
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42