Topic de MilfLatina :

Poutine qui envoie son armée en enfer en mode boucherie

Supprimé
  • 1

180.000 morts militaires en 1 an a peine

Des chiffres dramatiques. En bientôt un an d'affrontements, la guerre en Ukraine a fait près de 180.000 morts ou blessés dans les rangs de l'armée russe, et 100.000 côté ukrainien sans compter 30.000 civils tués, selon des estimations données dimanche par le chef de l'armée norvégienne

Mouais enfin les estimations données par un pays de l'OTAN ça vaut ce que ça vaut

Source des 180k russes morts ?

Moi j'ai entendu 15k coté russe, 150k coté Otan

Plus de Russes tués que d'ukrainiens, c'est totalement invraisemblable.

A la guerre ya des morts, étonnant :(

Le 27 février 2023 à 01:41:42 :
Mouais enfin les estimations données par un pays de l'OTAN ça vaut ce que ça vaut

Certes mais c’est des chiffres qui sont sûrement très très proche de la réalité

Je n’ai aucune confiance en l’OTAN pour donner des chiffres, le degré de manipulation est-elle que ça peut être 4 fois moins pour la Russie.

Déjà la police française sait même pas compter des types dans la rue

180 mil pourquoi pas 1 million.

Donc 180 mil fois 3 avec les blessés…donc il a perdu + de soldat que ce qu’il a envoyé.

Un moment vous pouvez arrêtez d envoyer la propagande ukrainienne et réfléchir ?

Normal c’est plus difficile d’attaquer , on dis que c’est 3 mort pour 1 minimum

:(

Sans parler que l’air de rien les généraux Russes était des bras cassés et que l’Ukraine appuyer par l’OTAN était en réalité prête depuis plusieurs années et sans cesse ravitailler par des pays qui ne sont eux pas en guerre

Sans oublier que les abruti en face compte les prisonniers de wagner ou les rebelles de Donetsk et loughansk comme soldat russe…c est dire le comptage sérieux :)
  • 1

Données du topic

Auteur
MilfLatina
Date de création
27 février 2023 à 01:40:04
Date de suppression
27 février 2023 à 03:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 336