Topic de royalisteFR :

CBD, j’arrive pas à dormir ça pourrait être une solution ?

  • 1

Avec un vrai joint c’est plus facile mais pas envie de retomber là dedans + pas envie de prendre médoc

Je fais du sport travaille normalement
Mais j’arrive pas à dormir

Des kheys fumeurs de CBD dans les parages ?
Avis

Après je demande avis pour dormir à 4h du mat sur ce fofo

Le bide était couru d’avance :(

J’enchaîne le taff semaine et le taff week end, crois moi que je dors bien tous les jours

Le CBD (cannabidiol) est un composé naturellement présent dans le chanvre et le cannabis, mais il n'a pas les propriétés psychoactives du THC (tétrahydrocannabinol). Le CBD a été étudié pour ses effets thérapeutiques potentiels, notamment pour ses propriétés anti-inflammatoires, analgésiques et anxiolytiques.

En ce qui concerne l'insomnie, il y a des preuves anecdotiques et cliniques qui suggèrent que le CBD peut aider à améliorer la qualité du sommeil. Une étude de 2019 publiée dans le Journal of Clinical Psychology a révélé que le CBD pourrait aider à réduire l'anxiété et améliorer le sommeil chez les personnes souffrant d'insomnie.

Dans cette étude, les participants ont reçu 25 mg de CBD sous forme de capsule tous les soirs pendant un mois. Les résultats ont montré que le CBD a réduit l'anxiété et amélioré le sommeil chez 79% des participants, avec des effets secondaires minimes.

Cependant, il est important de noter que le CBD n'est pas une solution miracle pour l'insomnie. Les effets peuvent varier en fonction de la dose et de la sensibilité individuelle, et il n'est pas encore clair comment le CBD affecte la qualité du sommeil à long terme. Il est également important de consulter un professionnel de la santé avant de prendre du CBD, car il peut interagir avec certains médicaments.

En résumé, le CBD peut être une solution potentielle pour améliorer la qualité du sommeil chez certaines personnes souffrant d'insomnie, mais des recherches supplémentaires sont nécessaires pour mieux comprendre ses effets et ses interactions avec d'autres médicaments. Il est également important de consulter un professionnel de la santé avant de prendre du CBD pour traiter l'insomnie.

ancien fumeur de w ici, je saispas si ça t'aidera mais tu perds pasgrand chose a essayer, mais si ça marche essayes de faire en sorte que ça ne devienne pas une obligation pour trouver le sommeil

Prend du donormyl.

De rien.

essaye plutôt la mélatonine
Franchement je vapote du CBD avant de dormir, ça me fais quasiment rien, à part que quand je me lève je suis encore plus fatigué.

Le 04 mars 2023 à 04:02:55 :
Avec un vrai joint c’est plus facile mais pas envie de retomber là dedans + pas envie de prendre médoc

Je fais du sport travaille normalement
Mais j’arrive pas à dormir

Des kheys fumeurs de CBD dans les parages ?
Avis

Bonjour, je suis fumeur de cbd occasionnel. En effet, cela m'aide énormément à me relaxer et me détendre. Je garde ce petit plaisir pour mes week-end. En semaine je prends plutôt de l'huile de cbd en tisane ca améliore le sommeil. Mais ne pas oublier que ce n'est pas un produit miracle. Il faut faire le travail aussi par soi même en essayant de comprendre d'où vienne ces problèmes de sommeil. Stress, anxiété, rumination ?

Bon courage

Le 04 mars 2023 à 04:13:51 :

Le 04 mars 2023 à 04:02:55 :
Avec un vrai joint c’est plus facile mais pas envie de retomber là dedans + pas envie de prendre médoc

Je fais du sport travaille normalement
Mais j’arrive pas à dormir

Des kheys fumeurs de CBD dans les parages ?
Avis

Bonjour, je suis fumeur de cbd occasionnel. En effet, cela m'aide énormément à me relaxer et me détendre. Je garde ce petit plaisir pour mes week-end. En semaine je prends plutôt de l'huile de cbd en tisane ca améliore le sommeil. Mais ne pas oublier que ce n'est pas un produit miracle. Il faut faire le travail aussi par soi même en essayant de comprendre d'où vienne ces problèmes de sommeil. Stress, anxiété, rumination ?

Bon courage

Déjà je vais te débunk la tisane, les principes actif ne ce dissous seulement dans un corp gras, type beurre, lait ... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/6/1677896522-finito-pour-gane.png

Alors déjà la tisane c'est du placebo tu peu l'oublié

Le 04 mars 2023 à 04:09:09 :
Prend du donormyl.

De rien.

Le CBD n'a pas plus d'effet qu'une tisane.
Si t'es sensible au placébo ca marchera peut être.

Mais si tu t'attends a retrouver ne serait-ce que 1% de la défonce du bédo, passe ton chemin.

Ferme les yeux pour dormir.
D'ailleurs pour prouver que ça marche, c'est ce que je vais faire maintenant.
Bonne nuit clef https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le CBD c'est pas terrible

Le principal problème du cannabis c'est la combustion pour tes poumons en fumant, pas le thc

Fais des space cake ou achete un vaporisateur avec des vrais produits

La réponse au fond tu la connais. Tu dois te discipliner.
Le sommeil doit pouvoir jaillir naturellement, et tu ne devrais rien dresser sur ce chemin qui y fasse barrage.
Avec un peu d'habitude et de bonne volonté tu parviendras à trouver un vrai sommeil de bébé quotidiennement et véritablement, ça change la vie.

Sinon go sommeil polyphasique c'est awesome

  • 1

Données du topic

Auteur
royalisteFR
Date de création
4 mars 2023 à 04:02:55
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 276