Topic de HyperCeptible :

Les kheys qui ont une copine sans avoir aucun ami / cercle social

  • 1
Votre copine le vit comment ?
Ca instaure une gêne parfois ? Elle est comme vous ? Rencontrée comment sans trop donner de détails personnels
Perso je pourrais pas sortir avec un meuf qui a zero ami. Alors j’imagine pas ce qu’une meuf doit penser de son mec qui passe ses soirées devant l’ordi et qui lui colle au cul lors de tous les événements sociaux

Perso je pourrais pas sortir avec un meuf qui a zero ami.

Pour quelles raisons ?

Alors j’imagine pas ce qu’une meuf doit penser de son mec qui passe ses soirées devant l’ordi et qui lui colle au cul lors de tous les événements sociaux

Bah il y a des meufs qui ont peu d'amis et des loisirs solitaires aussi, puis un mec introverti et sans ami n'est pas forcément un gros geek dégueu
Pour ce qui est des évènements sociaux rien ne vous oblige à y aller tout le temps ensemble

Les kheyettes vous pourriez sortir avec un mec qui a pas de potes mais à côté de ça il vous plait sur les autres plans ?
A moins d'être bg ça n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
j'ai eu plusieurs copines sans avoir d'amis ça a jamais vraiment posé problème
je sais que certaine meuf aime bien car leurs mec est que pour elle du coup
Normalement si c'est une bonne meuf ça posera pas de problème, ça veut dire qu'elle est avec toi pour ce que tu es et pas ce que tu as :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
HyperCeptible
Date de création
4 mars 2023 à 15:48:29
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 394