OBÈSE, on se fout de ma gueule à la salle de sport
Salut les kheys je viens de m’inscrire à la salle de sport vu mon poids 160kg pour 1m96 alors voilà j’étais sur le tapis roulant avec un ami qui faisait le vélo derrière moi
Entre nous y’a une allée avec beaucoup de passages des gens et faut dire je crois être le seul obèse de la salle aujourd’hui
Alors voilà, mon ami m’a dit à la fin de la séance que beaucoup de gens s’arrêtaient au niveau de moi et me défiguraient en négatif
Je comprend pas merde, je suis obèse ils devraient être sidérées en positif que je change drastiquement mon corps vu mon énorme poids
Sinon pour revenir les jean sportif j’aimerai un avis sur ce programme alimentaire :
matin : omelette
Midi : 200 GRAMME DE PATES OU RIZ + VIANDE BLANCHE ET POISSON + 1 banane
18H00 1 banane ou un autre fruit
20H Legume + poisson ou viande blanche
Tous les jours, répéter la même chose.
Vous avez le droit de grignoter les choses suivantes :
- Saumon fumé (pas plus de 3 tranches / jour)
- Viande des grisons (pas plus de 5 tranches par jour)
- Blanc de poulet ou dinde à volonté
-ALIMENT CHEAT CODE ULTIME => Oeuf dur (à volonté), dès que vous avez faim, je vous conseille d'en préparer une bonne dizaine dans la semaine, et pour tenir vous en mangez un à chaque fois.
Pour revenir avant je mangeais genre 2 mcdo par repas que je faisais 3 par jour
Donc voilà c’est à peu près tout sinon je vais aller tout les jours à la salle
c'est pas comme ça que tu vas maigrir
Cela dit bon courage l'op
Les snacks c'est L'UN des snacks par jour on est d'accord?
Sinon wtf c'est beaucoup trop et surtout excessifs en prot, si ton but c'est de la perte de poids
Si tu es vraiment perdu, va voir un nutritionniste, d'après google:
La Sécurité sociale prend en charge le tarif de consultation chez un nutritionniste. Le remboursement atteint 70% du tarif de base de 25€, soit 17,50€ (moins 1€ de participation forfaitaire). Le niveau de remboursement varie toutefois en fonction du secteur de convention et du respect du parcours de soins coordonnés.
Le 27 février 2023 à 00:07:14 :
Pour perdre du poids il faut faire du sport a jeun et arrêt de manger, le soir boit juste de la soupe et mange des fibres
Excellente idée pour tout reprendre après, mon programme je le trouve assez bien en fonction des 4500kcal je prenais
Données du topic
- Auteur
- From160to90kg
- Date de création
- 26 février 2023 à 23:59:00
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46