Des kheys qui ont déjà travaillé au LUXEMBOURG ?
Pour la faire courte je suis cuisinier dans une petite brasserie en Belgique depuis 4 ans mais je commence à en avoir marre principalement à cause de mes patrons et de l'organisation merdique du restau.
Actuellement je gagne entre 1900 et 2600€/mois net sans les primes en fonction de la saison et en prestant entre 40 et 60h/semaine, toujours en fonction de la saison, CDI bien évidemment.
Par hasard j'ai été mis en contact avec un établissement au Luxembourg plutôt prestigieux dans le nord du pays donc loin de l'enfer routier de Luxembourg-ville.
J'ai postulé et j'ai décroché un essai à faire chez eux mardi prochain. Ils ont l'air plutôt cool et il y a possibilité d'être logé sur place, tout le monde me dit de foncer mais je flippe de m'enfermer dans une prison dorée
Un avis sur le Luxembourg Dream ?
Au pire tu retrouveras plus tard en belgique.
Bah ça va si tu viens d'en haut j'imagine.
Perso pas mal eu de proposition mais je viens de metz et la route donne envie de se suicider.
Le 04 mars 2023 à 00:56:46 :
Fonce, de toute facon ton poste actuel est merdique et ca fait deja 4 ans que tu bosses la bas, donc qu est ce que tu risques?
Au pire tu retrouveras plus tard en belgique.
Sans doute mais je suis assez casanier de nature et je crois que je flippe juste du changement brutal que ça provoquerait dans ma vie
Le 04 mars 2023 à 00:59:25 :
Bah ça va si tu viens d'en haut j'imagine.Perso pas mal eu de proposition mais je viens de metz et la route donne envie de se suicider.
C'est ce que disent tous les Français, moi je viens du Nord effectivement donc c'est franchement tranquille de ce point de vue là
Le 04 mars 2023 à 01:00:40 :
J'ai fait 3 stages au Luxembourg, en ce moment c'est la galère d'être frontalier en habitant en France, par contre j'avais pas mal de collègues belges et depuis la Belgique (Arlon et alentours) c'est plus simple
Et au sujet des conditions de travail et de la mentalité sur place ça donne quoi ?