Les célestins qui touches pôle emploi/AAH/RSA
Ça vous fait quoi d'être maintenue en vie par la société et l'état ?
Que vous êtes a la mercie de la moindre réforme ?
Que l'état vois tien par les couilles ?
Que sans la cotisation des autres vous n'êtes rien ?
Et de boucler 10h par jours sur macron et le gouvernement a qui vous avez confier votre vie ?
rien
rien
rien
rien
Le 07 mars 2023 à 07:26:12 :
Tu nie ? Ou bien t'en a juste rien a foutre ?
2ème hypothèse
Moi je bosse dur mais si notre société est capable de maintenir a un niveau de vie correct les gens qui ne veulent pas travailler je trouve que c'est positif
Mon objectif pour la société c'est qu'on développe les IA et les robots pour que toutes les tâches ingrates soient automatisés
Comme ça tous les gens qui veulent pas bosser reste dans leur studio avec 1000 balles par mois pour consommer
Pendant que ceux qui travaillent font des postes intéressants, a 28h par semaine payé 4k net
Plus y'a de pauvres qui bossent pas, plus les aisés sont riches, c'est la règle.
Et tout ce qu'on donne aux pauvres qui bossent pas ils le depensent donc ça revient dans nos poches .
Le 07 mars 2023 à 07:21:47 :
Ça vous fait quoi d'être maintenue en vie par la société et l'état ?Que vous êtes a la mercie de la moindre réforme ?
Que l'état vois tien par les couilles ?
Que sans la cotisation des autres vous n'êtes rien ?
En quoi c'est différent pour toi?
Le 07 mars 2023 à 07:31:46 :
Ceux tenus par les couilles, c'est toi l'op, vous avez tout à perdre.Nous, ils nous enlèvent ça, demain on est une armée de millions de gens qui vont bouger instantanément.
Ceci, le fait d'être insolvable déjà nous protège de beaucoup de choses
Ceux tenus par les couilles, c'est toi l'op, vous avez tout à perdre.Nous, ils nous enlèvent ça, demain on est une armée de millions de gens qui vont bouger instantanément.
Déjà que vous ne bossez pas , quel illusion de se voir en guérilleros
Le 07 mars 2023 à 07:33:01 :
Ceci, le fait d'être insolvable déjà nous protège de beaucoup de choses
Donc maintenant, l'op tu vas te lever et tu vas cotiser pour nous.
Merci de ta coopération
Le 07 mars 2023 à 07:34:09 :
Déjà que vous ne bossez pas , quel illusion de se voir en guérilleros
Si demain, tu crèves de faim, y a pas besoin d'être un guerillos.
Le 07 mars 2023 à 07:37:52 :
Macron va bientôt les faire travailler d'une manière ou d'une autre
Alors que les esclaves se font déjà de plus en plus remplacer par des machines
Données du topic
- Auteur
- ElSchwabito
- Date de création
- 7 mars 2023 à 07:21:47
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26