[ALERTE] LE CANADA LÉGALISE L'HÉROINE, LA COCAINE, LA MORPHINE ETC
SuppriméLe 03 mars 2023 à 14:51:26 :
D'un point de vue sanitaire c'est cohérent, mais il faut s'assurer d'un encadrement stricte des prescriptions de la part des médecins....
Le 03 mars 2023 à 14:52:48 :
Le 03 mars 2023 à 14:49:34 :
Le 03 mars 2023 à 14:48:45 :
En vrai ne pas punir le consommateur, c'est logique, il est simplement victime de son addiction, prison ou pas, il se prendra du rail de coke ou des shoots d'héro dès que possible.
On doit l'aider à arrêter de manière progressive, ce qui sera bénéfique pour tout le monde.Ne pas punir le consommateur, en vendant de la drogue, c'est ça la solution des dégénérés gauchistes ?
"Le vaccin n'est pas obligatoire, c'est sur la base du volontariat"
On sait comment ça commence, on connait vos techniques pour habituer les gens, vous n'allez pas nous avoir deux fois.
Le 03 mars 2023 à 14:57:21 :
Bon l'op a l'air d'être un gros attardé dommage le sujet est intéressant
Oui, dès qu'on est pas d'accord avec votre gauchisme on est soit attardé, soit fou, soit complotiste, allez on connait, remballe.
Le 03 mars 2023 à 14:58:12 Kiddush a écrit :
Bon l'op a l'air d'être un gros attardé dommage le sujet est intéressantOui, dès qu'on est pas d'accord avec votre gauchisme on est soit attardé, soit fou, soit complotiste, allez on connait, remballe.
bordel pire que les SJW qui gueulent facho pour tout et rien
Le 03 mars 2023 à 14:56:00 :
Le 03 mars 2023 à 14:54:35 :
Le Canada est tellement peu attractif pour l'expatriation. Ils misent sur la coke pour attirer les bourgeois cocaïnés étrangers à investirtu rigoles ? tous les français veulent se barrer au Canada
Oui les jeunes français qui n'ont jamais mis les pieds et s'imaginent que c'est les USA
Je vais pas étaler tous les arguments contre le Canada mais le climat est n'est pas adapté pour l'homme
Avec la crise de l'énergie par dessus, ce pays est destiné à sombrer . Ça deviendra trop compliqué de se chauffer
Le 03 mars 2023 à 14:59:13 :
Le 03 mars 2023 à 14:58:12 Kiddush a écrit :
Bon l'op a l'air d'être un gros attardé dommage le sujet est intéressantOui, dès qu'on est pas d'accord avec votre gauchisme on est soit attardé, soit fou, soit complotiste, allez on connait, remballe.
bordel pire que les SJW qui gueulent facho pour tout et rien
Ça rebondit en répondant sur la Forme, typique d'un GAUCHISTE, sans arguments.
L'op gngne "la drogue c'est mal les gauchistes"
Pense littéralement avec hystérie a la consommation de personnes vivant a 8000km de lui
Le 03 mars 2023 à 14:59:38 Newlands20 a écrit :
Le Canada est tellement peu attractif pour l'expatriation. Ils misent sur la coke pour attirer les bourgeois cocaïnés étrangers à investirtu rigoles ? tous les français veulent se barrer au Canada
Oui les jeunes français qui n'ont jamais mis les pieds et s'imaginent que c'est les USA
Je vais pas étaler tous les arguments contre le Canada mais le climat est n'est pas adapté pour l'homme
Avec la crise de l'énergie par dessus, ce pays est destiné à sombrer . Ça deviendra trop compliqué de se chauffer
Ah ouai ?
Je pensais que le Canada était bien au niveau de l'énergie avec ses réserves naturelles de gaz/pétrole
Et dans le pire des cas il reste le bon vieux bois qu'ils ont en abondance
Le 03 mars 2023 à 15:00:22 :
Le 03 mars 2023 à 14:54:30 :
Le 03 mars 2023 à 14:52:02 :
Le 03 mars 2023 à 14:47:30 :
Le 03 mars 2023 à 14:46:19 :
Il y a une différence entre dépénaliser et légaliser. Toutes les drogues sont déjà dépénalisés au Portugal également et ça semble fonctionnait les consommateurs sont envoyés dans des centres d'addictologies et reçoivent des doses régulières jusqu'à arrêter.Les gauchistes qui te répondent que l'interdiction n'est pas efficace.
Donc on va autoriser aussi la pédophilie, et tous les crimes, car il y en a énormément malgré l'interdiction ?
Ils vont répondront que non, mais intérieurement, ils n'attendent que ça.
Visiblement, tu n'y connais rien dans le mécanisme qui crée l'addiction…
En faite les drogués ont système de la récompense déréglé qui les font toujours aller vers de la drogue, tu ne peux pas faire en sorte qu'un drogué arrêté de consommer en le menaçant de le faire aller en prison parce que l'addiction est très profonde et quand cas de manque il ressent une véritable souffrance surtout pour les drogues les plus addictifs comme le crack.
Ce sont de véritable zombie qui ne pense qu'à leur prochaine dose.Bizarre, je suis moi-même toxicomane, accro au Trama, dihydrocodéine, cannabis, xanax et broma et je suis contre, allez dégage le gauchiste
On connait parfaitement vos techniques et vos manipulation, ça commence doucement, volontairement comme pour le covid, et ça finira par autoriser la vente d'héroine en magasin.
T'es un sacré hypocrite bordel, tu es plein à craquer comme une pharmacie et c'est toi qui me fais des reproches alors que tu respectes même pas les valeurs de ton camp politique.
D'ailleurs pourquoi parler de politique ? j'ai simplement dit que d'accompagné les drogués dont tu fais partie vers une diminution de leur consommation puis un arrêt c'est beaucoup mieux que de les foutres en prison en quoi ça fait de moi un gauchiste ? et ce n'est pas parce que tu es toi-même un putain de tox que tu connais la manière dont sa touche le système cérébrale, je dirais même que ton cerveau complètement détruit par les drogues que tu prends n'est plus en capacité de comprendre les mécanismes de l'addiction (circuit de la récompense, dopamine, ...)
Donc vas y utilise les derniers neurones qui se trouvent dans ton crâne vide pour me DDB petite salope.
Une diminution de leur consommation : EN LEUR DONNANT de la drogue.
Il faut aller se faire soigner
Le 03 mars 2023 à 15:01:32 :
Ah ouai ?
Je pensais que le Canada était bien au niveau de l'énergie avec ses réserves naturelles de gaz/pétrole
Qui te dit que les réserves d'hydrocarbures seront pour les locaux ?
C'est un pays ultra libéral ou les entreprises n'hésiteront à revendre ses hydrocarbures aux américains au lieu de privilégier ses citoyens
Le 03 mars 2023 à 15:05:21 Newlands20 a écrit :
Le 03 mars 2023 à 15:01:32 :
Ah ouai ?
Qui te dit que les réserves d'hydrocarbures seront pour les locaux ?
C'est un pays ultra libéral ou les entreprises n'hésiteront à revendre ses hydrocarbures aux américains au lieu de privilégier ses citoyens
Je viens de voir quasi 100% du gaz/pétrole qu'ils exportent c'est vers les usa
Le 03 mars 2023 à 14:47:30 :
Le 03 mars 2023 à 14:46:19 :
Il y a une différence entre dépénaliser et légaliser. Toutes les drogues sont déjà dépénalisés au Portugal également et ça semble fonctionnait les consommateurs sont envoyés dans des centres d'addictologies et reçoivent des doses régulières jusqu'à arrêter.Les gauchistes qui te répondent que l'interdiction n'est pas efficace.
Donc on va autoriser aussi la pédophilie, et tous les crimes, car il y en a énormément malgré l'interdiction ?
Ils vont répondront que non, mais intérieurement, ils n'attendent que ça.
Je suis pas de gauche mais bordel, ton analogie de low qi tu peux te la garder
Données du topic
- Auteur
- Kiddush
- Date de création
- 3 mars 2023 à 14:45:03
- Date de suppression
- 3 mars 2023 à 15:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 48