Topic de Miss_wolfy31 :

Je demande des excuses à ma pote ou non ?

Je suis au bord de la crise de nerfs, peu importe si ça bide faut que je vide mon sac.

Samedi dernier, j'étais en boîte avec ma pote. On discutait avec le barman, mais bon, on s'ennuyait un peu : la musique était nulle et moi, j'étais fatiguée car je dois suivre le rythme de sommeil de mon copain qui se couche tôt et se lève tôt :malade:

Il se faisait tard et alors qu'on allait partir, un grand type genre athlétique est arrivé vers nous en souriant et nous a demandé : "Vous partez déjà, les filles ?" Par politesse, on a reposé nos sacs et on a commencé à parler avec lui.

Le gars était brun aux yeux bleus et pendant qu'on discutait, j'ai remarqué qu'il me regardait plus que ma pote. Il avait une chemise retroussée au niveau des manches qui mettait ses avant-bras en évidence, je voyais directement le mec style séducteur le genre de mec qui me rebute d'habitude, mais il dégageait une aura attachante et ça me flattait qu'il me regarde plus moi que ma copine.

Il nous a offert un verre et on s'est déplacés sur les fauteuils au fond de la pièce. La discussion était fluide et il avait toujours le mot pour rire après chaque phrase. Mais alors qu'on parlait de voyage, ma "pote" a sorti une phrase pour me pourrir en disant qu'elle était partie en vacances avec moi et mon copain (ce qui est vrai, mais elle a précisé mon copain exprès).

Après ça, direct , le gars me regardait même plus et s'est tourné sur son fauteuil pour mieux être à coté de ma pote (moi j'étais en face de lui) , Pendant cinq minutes, il a discuté avec elle et j'ai du supporter son gloussement à chacune de ses blagues. J'ai les nerfs rien qu'à y repenser je ne pouvais pas partir car c'est moi qui l'a raccompagne en bagnole tu comprends ? JE dois la reconduire chez elle avec MA voiture....

Peu après, l'horreur : ils commencent à devenir tactile, il lui caresse la cuisse sans aucune gène même pas 20 minutes après notre rencontre... et elle se laisse faire ? Après quelques verres d'alcool et 4 semaines célibataire elle a plus aucune retenue face à ce vieux gars en rut :malade:

bref je suis deg

Elle a des comptes à te rendre sur les gars avec qui elle couche ?
T’es en couple. Elle t’a rendu service, elle t’a empêchée de tout ruiner avec le premier venu.
De rien.

Je pensais qu'on avait touché le fond et qu'on allait ENFIN pouvoir rentrer jusqu'à ce qu'elle dise en s'esclafant "j'ai tellement rigoler j'ai mal au ventre" et la le mec y voit une ouverture et sous prétexte que ça l'aiderait à digérer il commence à déboutonner le jean de ma pote, personne pouvait voir car c'était sous la table et à coté du mur mais moi je voyais j'étais en mode choc,

Comme cette "pote" ne dit pas stop le mec continue: Il met son bras gauche par dessus l'épaule de ma copine et glisse sa main droite dessous sa :) et commence à faire des mouvements avec ses main Elle aurait pu dire lui stop mais elle ouvre ses jambes encore plus grand en rigolant genre c'est un jeu amusant :pf:

Elle a le regard qui balayait la pièce pour être certaine que personne nous regardait et par intermittence un petit rictus sur son visage pendant qu'elle se faisait :) par les doigts de ce sale type, ils ne parlaient même plus je n'avais plus qu'à faire semblant d'écrire sur mon tél.

Là j'en peux plus je me lève brusquement, je ramasse mon sac et je me tire, je prend ma voiture et je rentre, de toutes façons ils ne faisaient même plus attention à moi.
C'était ma vengeance, alors que je conduisais je l'imaginais galérer à rentré en taxi ou passer la nuit dehors dans cette soirée maudite, ça appaisait ma frustration...

Au final elle s'est faite raccompagner par le mec le dimanche et évidemment il a dormit chez elle. :)

Tes sérieuse ? Tes en couple et tu fait sa ? Si c'est pour faire sa c'est même pas la peine tu quitte ton gars car ce genre de comportement c'est ridicule.

Le 26 février 2023 à 22:14:50 :
Tes sérieuse ? Tes en couple et tu fait sa ? Si c'est pour faire sa c'est même pas la peine tu quitte ton gars car ce genre de comportement c'est ridicule.

Les vieilles remontrances ça commence...

Soutien à ta pote, à ton mec et au dragueur dans une moindre mesure.

La seule qui craint dans cette histoire, c'est toi.

Le problème c'est elle surtout changez pas de sujet, on part en soirée ENSEMBLE et elle commence à faire des manoeuvres à la co*

Le 26 février 2023 à 22:16:22 :
Le problème c'est elle surtout changez pas de sujet, on part en soirée ENSEMBLE et elle commence à faire des manoeuvres à la co*

Vous allez en boîte et elle est célibataire. Elle est encore libre de coucher avec le mec qu’elle désire.

Bah ouais elle est celib , et toi t'es en couple , donc dans l'histoire c'est toi qui rage pck tu voulais cuck ton mec
Les femmes en 2023

Le 26 février 2023 à 22:15:19 :

Le 26 février 2023 à 22:14:50 :
Tes sérieuse ? Tes en couple et tu fait sa ? Si c'est pour faire sa c'est même pas la peine tu quitte ton gars car ce genre de comportement c'est ridicule.

Les vieilles remontrances ça commence...

Et vous allez feed ça les gars..? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630893233-millefiplop.png

Au final elle s'est faite raccompagner par le mec le dimanche et évidemment il a dormit chez elle. :)

plot twist : il a pas dormi !

L'auteur est un fake, arrêtez de feeder
Pourquoi parler de ton copain c'est te pourrir ? T'as un copain tu devrais être fière au lieu de ça tu boucles car on ne te regarde pas. C'est toi le problème

Le 26 février 2023 à 22:17:12 :

Le 26 février 2023 à 22:16:22 :
Le problème c'est elle surtout changez pas de sujet, on part en soirée ENSEMBLE et elle commence à faire des manoeuvres à la co*

Vous allez en boîte et elle est célibataire. Elle est encore libre de coucher avec le mec qu’elle désire.

Et donc l'autre elle patiente dehors, c'est moi qui était censé la raccompagner fin bref ça soule rien que d'en parler

Cette jalousie mal placée...
Le plus à plaindre dans cette histoire, c'est ton copain.
D'ailleurs : est-ce que tu l'aimes, ton copain ?

Le 26 février 2023 à 22:14:50 :
Tes sérieuse ? Tes en couple et tu fait sa ? Si c'est pour faire sa c'est même pas la peine tu quitte ton gars car ce genre de comportement c'est ridicule.

ceci

Données du topic

Auteur
Miss_wolfy31
Date de création
26 février 2023 à 22:09:15
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 374