J'ai développé une forme étrange d'obsession pour le khey Rinnelido
Je suis tombé sur JVC par hasard il y a quelques années, je regardais de loin en trouvant certaines interventions drôles, puis petit à petit celles d'un khey en particulier ont retenu mon attention, celles de Rinnelido.
Je pense qu'il n'y a aucune raison particulière, peut-être parce qu'il postait beaucoup, mais j'ai fini par consulter ce forum compulsivement en espérant chaque fois tomber sur l'un de ses post.
Avec le temps, j'ai commencé à me demander à quoi il pouvait bien ressembler dans la vraie vie, jusqu'à ce que cette question m'obsède, puis me ronge.
Il n'y a aucune raison particulière, j'imagine, si ce n'est que j'ai l'impression de déceler dans chacune de ses interventions une forme d'ironie détachée, une distance sophistiquée. Alors je me mets à l'imaginer ; comment est son appartement ? Est-ce qu'il habite encore chez ses parents comme un bon khey qui se respecte ? Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui pour qu'il termine comme ça ?
Enfin voilà, maintenant ça fait six mois que j'en parle à ma psy et qu'elle entend toutes les semaines sans quasiment aucune exception parler de lui.
Ta réacprout Rinnelido ?
Le 03 mars 2023 à 20:08:35 :
Je suis tombé sur JVC par hasard il y a quelques années, je regardais de loin en trouvant certaines interventions drôles, puis petit à petit celles d'un khey en particulier ont retenu mon attention, celles de Rinnelido.Je pense qu'il n'y a aucune raison particulière, peut-être parce qu'il postait beaucoup, mais j'ai fini par consulter ce forum compulsivement en espérant chaque fois tomber sur l'un de ses post.
Avec le temps, j'ai commencé à me demander à quoi il pouvait bien ressembler dans la vraie vie, jusqu'à ce que cette question m'obsède, puis me ronge.
Il n'y a aucune raison particulière, j'imagine, si ce n'est que j'ai l'impression de déceler dans chacune de ses interventions une forme d'ironie détachée, une distance sophistiquée. Alors je me mets à l'imaginer ; comment est son appartement ? Est-ce qu'il habite encore chez ses parents comme un bon khey qui se respecte ? Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui pour qu'il termine comme ça ?
Enfin voilà, maintenant ça fait six mois que j'en parle à ma psy et qu'elle entend toutes les semaines sans quasiment aucune exception parler de lui.
Ta réacprout Rinnelido ?
ok Rinnelido
Le 09 mars 2023 à 07:33:42 Courageuh_11 a écrit :
Et bien tu as de la chance clé, d'habitude les topics nominatifs c'est pour cracher du venin
Quoique là c'est limite flippant
c'est inquiétant un peu ouais je l'ai mp je verrai bien si il répond un jour
j'espère que c'est un pote qui m'a fait un petit troll a la con ou un clin d'oeil sinon si c'est no fake il risque d'être déçu le mec je suis plutôt random
Le 09 mars 2023 à 07:34:01 :
De plus en plus ridicule, vos tentatives de pub, on a les E-Whores que l'on mérite apparemment
C'est sûrement une agence matrimoniale vu la misère du khey
Le 09 mars 2023 à 07:30:09 :
L'auteur qui parle à son secondaire sans vergogne
ceci renildo casse les couilles au forum personne a envie de l'écouter, il s'impose comme un cancer de la prostate.
Le 09 mars 2023 à 07:31:54 :
Rinnelido ayaaaaa il est ou lui depuis la défaite du psg jle vois plus trop l'ouvrir
il est occuper a gober les couilles de l'otan et de biden sur russie ukraine
Données du topic
- Auteur
- GimBozo
- Date de création
- 3 mars 2023 à 20:08:35
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 19