Demain j'ai mon RDV pour mon ALTERNANCE en BTS SIO
SuppriméNos journées de sélection BTS sont composées d'un test de positionnement (culture général, connaissances métiers, personnalité) suivi d'un entretien individuel de positionnement (motivation projet professionnel...)
Vous avez des conseils les kheys ?
C'est un peu ma seule chance
Aya je fini mon BTS sio cette année
Courage
Le 03 mars 2023 à 14:05:47 :
Aya je fini mon BTS sio cette annéeCourage
Merci khey j'espère que t'auras ton année
T'as quel âge ?
Merci khey !
J'ai 21 ! (Je me suis réorienté) tu as des questions sur cette formation ?
Le 03 mars 2023 à 14:07:49 :
Merci khey !J'ai 21 ! (Je me suis réorienté) tu as des questions sur cette formation ?
T'es en SLAM ou SISR ?
Tu fais quoi en entreprise ?
Le 03 mars 2023 à 14:08:16 :
Merci khey !J'ai 21 ! (Je me suis réorienté) tu as des questions sur cette formation ?
T'es en SLAM ou SISR ?
SISR, du système et réseau, (NAS, KVM, LINUX, infrastructures réseau, de stockage, aide aux utilisateurs....
C'est varié ;
Le 03 mars 2023 à 14:11:31 :
Le 03 mars 2023 à 14:08:16 :
T'es en SLAM ou SISR ?
SISR, du système et réseau, (NAS, KVM, LINUX, infrastructures réseau, de stockage, aide aux utilisateurs....
C'est varié ;
Tu trouves ça facile, intéressant?
Le 03 mars 2023 à 14:12:02 :
Bonne chance bg
Merci
pour l'entreprise ou pour l'école ?
j'ai tout fais en initial mais pour le recrutement en BTS j'avais mes 2 seules voeux refusé dans les lycées sur APB que j'ai choisit , à la rentrée je savais que il y allait avoir des personnes qui se présenterait pas ou ou qui abandonnerait, je suis parti sur place dans un des lycées qui m'ont refusé, j'ai été accepté le jour même
mais c'etait une autre époque ou avoir un BTS c'était la norme même venant d'un bac pro
Le 03 mars 2023 à 14:23:06 :
pour l'entreprise ou pour l'école ?j'ai tout fais en initial mais pour le recrutement en BTS j'avais mes 2 seules voeux refusé dans les lycées sur APB que j'ai choisit , à la rentrée je savais que il y allait avoir des personnes qui se présenterait pas ou ou qui abandonnerait, je suis parti sur place dans un des lycées qui m'ont refusé, j'ai été accepté le jour même
mais c'etait une autre époque ou avoir un BTS c'était la norme même venant d'un bac pro
pour l'école, l'entreprise y'en a plein vers chez moi, des bts sio en alternance j'en ai que 3
ahii bien joué khey
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski224
- Date de création
- 3 mars 2023 à 13:48:58
- Date de suppression
- 3 mars 2023 à 14:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32