Topic de Cardiographe :

Quel bon JEU solo de CRAFT/BASE BUILDING la MAINTENANT ?

Riftbreaker j'ai bloqué sur les technologies aliens jamais compris comment de les débloquer
Désolé je suis sur mobile

Médiéval dynasty

Stardew valley

Le 28 février 2023 à 08:54:53 :

Le 28 février 2023 à 08:45:56 :

Le 28 février 2023 à 08:41:54 :
Minecraft.. mais moddé :ok:

Pas mal parlent de Minecraft moddé
Vous voulez parler de quels genre de mods ? Je ne connais pas trop mis à part la minimap :hap:

Des mods de construction tel que Buildcraft, Chisel, Furnitures, etc...
Pour l'aspect développement de ville/village on a Millénaire, MineColonies, etc...

Je vais regarder ça khey

Je viens de repasser l'intégralité des jeux du topax et j'ai toujours rien malgré tout :snif2:
C'est si difficile que ça d'avoir un jeu de base building avec de belles animations, beaux visuels et jolies modélisations ?

Tous les jeux de survie sur Steam sont des coquilles vides ou sont bâclées sur de nombreux points
Scum aurait pu me convenir mais le système de métabolisme sérieux ... Icarus, c'est plus un jeu de missions qui ont une fin ...

En fait il faudrait un Ghost Recon Wildlands ou un State of Decay 2 mais en mode Subnautica sur terre ... Ce serait parfait

Si des kheys ont encore des idées je prends

Le 01 mars 2023 à 21:00:18 :
Je viens de repasser l'intégralité des jeux du topax et j'ai toujours rien malgré tout :snif2:
C'est si difficile que ça d'avoir un jeu de base building avec de belles animations, beaux visuels et jolies modélisations ?

Tous les jeux de survie sur Steam sont des coquilles vides ou sont bâclées sur de nombreux points
Scum aurait pu me convenir mais le système de métabolisme sérieux ... Icarus, c'est plus un jeu de missions qui ont une fin ...

En fait il faudrait un Ghost Recon Wildlands ou un State of Decay 2 mais en mode Subnautica sur terre ... Ce serait parfait

Si des kheys ont encore des idées je prends

satisfactory donc

Raft, excellent jeu de survie/construction qui est très relaxant :oui: J'ai 120h dessus, le jeu a une vraie histoire avec pleins d'environnements différents, des énigmes, des lieux à découvrir, du lore.. :bave:
No Man Sky ?
Tu peux faire pas mal de choses niveau bases, le jeu ne fait pas peur, tu peux jouer solo sans croiser personne si tu le souhaites.
Project Zomboid ou 7 Days to die. Tout le reste c'est de la merde.
Moi j'aime bien la série de "my time" sur le gamepass. Une sorte de Harvest Moon mais puissance 10
Once Human et Falloutent 76 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 25 juillet 2024 à 08:53:57 :
V Rising

C'est en ligne khey

Données du topic

Auteur
Cardiographe
Date de création
26 février 2023 à 21:29:19
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
79