Quel bon JEU solo de CRAFT/BASE BUILDING la MAINTENANT ?
Green Hello
Thé long dark
Médiéval dynasty
Stardew valley
Le 28 février 2023 à 08:54:53 :
Le 28 février 2023 à 08:45:56 :
Le 28 février 2023 à 08:41:54 :
Minecraft.. mais moddéPas mal parlent de Minecraft moddé
Vous voulez parler de quels genre de mods ? Je ne connais pas trop mis à part la minimapDes mods de construction tel que Buildcraft, Chisel, Furnitures, etc...
Pour l'aspect développement de ville/village on a Millénaire, MineColonies, etc...
Je vais regarder ça khey
Je viens de repasser l'intégralité des jeux du topax et j'ai toujours rien malgré tout
C'est si difficile que ça d'avoir un jeu de base building avec de belles animations, beaux visuels et jolies modélisations ?
Tous les jeux de survie sur Steam sont des coquilles vides ou sont bâclées sur de nombreux points
Scum aurait pu me convenir mais le système de métabolisme sérieux ... Icarus, c'est plus un jeu de missions qui ont une fin ...
En fait il faudrait un Ghost Recon Wildlands ou un State of Decay 2 mais en mode Subnautica sur terre ... Ce serait parfait
Si des kheys ont encore des idées je prends
Le 01 mars 2023 à 21:00:18 :
Je viens de repasser l'intégralité des jeux du topax et j'ai toujours rien malgré tout
C'est si difficile que ça d'avoir un jeu de base building avec de belles animations, beaux visuels et jolies modélisations ?Tous les jeux de survie sur Steam sont des coquilles vides ou sont bâclées sur de nombreux points
Scum aurait pu me convenir mais le système de métabolisme sérieux ... Icarus, c'est plus un jeu de missions qui ont une fin ...En fait il faudrait un Ghost Recon Wildlands ou un State of Decay 2 mais en mode Subnautica sur terre ... Ce serait parfait
Si des kheys ont encore des idées je prends
satisfactory donc
Tu peux faire pas mal de choses niveau bases, le jeu ne fait pas peur, tu peux jouer solo sans croiser personne si tu le souhaites.
Le 25 juillet 2024 à 08:53:57 :
V Rising
C'est en ligne khey
Données du topic
- Auteur
- Cardiographe
- Date de création
- 26 février 2023 à 21:29:19
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 79