Topic de HotelHawai :

[SANTE] Les produits illégaux que vous fumez sont rempli de produit chimique.

Supprimé
  • 1

Salut les kheys, je tiens a précisé que ce topic a pour objectif de vous alerter sur les danger d’une consommation de cannabis acheter dans la rue en France. Il n’est en aucun cas une incitation a fumer, car c’est clairement dangereux et interdit.

Merci par avance au modérateur de laisser mon topic ouvert.

Je vais rester vague sur mon métier pour ne pas me faire spotted mais un parti de mon métier consiste en gros a tester des échantillons de saisie de drogue fait par l’état en France métropolitaine.

Je travail dans ce secteur depuis plusieurs années et plus les années passent plus les produits de coupe sont légion dans le milieu.

Déjà il faut précisé qu’absolument aucune résine de cannabis que j’ai pu tester ne contient 100% de cannabis, il y a forcement un ou dans 95% des cas plusieurs produit de coupe.

La plupart des résines de cannabis contiennent par ordre de grandeur:

-Henné, j’en retrouve dans pratiquement toutes les résines, a plus ou moins grande quantité.

-Paraffine, avec l’henné, c’est clairement les 2 produits de coupe les plus utilisés et que je retrouve pratiquement a chaque fois.

Apres viens des médicaments du type amphetamine et dérivé que je retrouve dans 40% des tests, a des doses plus petite que les précédente mais qui existe.

J’ai déjà retrouver des traces de sable, terre, cirage et même de l’huile de vidange..
Sans oublier les nombreux produit que je ne peut pas « trouver »

Mais ce n’est pas terminé, dans 99% des cas, que se soit le haschisch ou la beuh je retrouve des traces élevé d’azote nitrique, ammoniacal ainsi que du phosphore.

Vous allez me dire : mais tu disjoncte, pourquoi les dealer couperais leurs beuh et leurs shit avec de l’azote et du phosphore?

Et bien c’est très simple c’est le produit chimique utiliser comme « accélérateur de pousse » pour augmenter les bénéfices lorsque les plantes sont en terre.

Voila je tenais a vous prévenir, car encore trop de gens pense qu’il existe en france du hash pur a 100% et pense que la beuh est forcement plus « saine » sauf qu’elle contient elle aussi des produits chimique.

Je voulais communiquer la dessus car je ne comprend pas vraiment pourquoi les autorités ne le font pas, j’essai autour de moi d’alerter les fumeurs que je connais même si il sont peu nombreux dans mon entourage.

Si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre, et j’ai envie de vous dire ne fumer pas, mais si vous devez le faire assurer vous que le produit soit produit par vous.

Et je réitère mes propos pour les modos qu’en au fait que ce topic n’a pas pour objectif d’incité a ce drogué mais bien a alerter les fumeurs sur les danger.

Apres viens des médicaments du type amphetamine et dérivé que je retrouve dans 40% des tests, a des doses plus petite que les précédente mais qui existe.

C'est quoi l'intérêt pour les dealers de couper leur shit à ça, sachant que ça coûte plus cher que le cannabis ?
Pour augmenter l'effet addictif ?

J’espere ne pas me faire delete encore une fois mon topic par la moderation, je ne vois pas en quoi je ne respecte pas les regles.
Et les résines de CBD (je parle du CBD légal qui se vend en boutique) elles sont aussi coupées à des produits nocifs ou elles sont pures ?

Le 03 mars 2023 à 19:08:20 :

Apres viens des médicaments du type amphetamine et dérivé que je retrouve dans 40% des tests, a des doses plus petite que les précédente mais qui existe.

C'est quoi l'intérêt pour les dealers de couper leur shit à ça, sachant que ça coûte plus cher que le cannabis ?
Pour augmenter l'effet addictif ?

Tres bonne question, et je reconnais que je n’ai pas vraiment la reponse.

Mon avis, et ce n’est que mon avis c’est qu’avec ce type de produit, le poids du produit augmente et pour ce qui est du cotés addictif je ne sais pas du tout.

Je soutiens l'opax dans sa démarche de santée publique, j'ai 29 ans et j'ai arrêter de fumer depuis 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Clairement vous fumez de la merde + ça reste une drogue de merde qui détruit des vies, avec le recul tous mes potes qui se sont accrochés au THC sont devenu des loques/passage en HP/situation pété genre intérim ou serveur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Arrêtez cette merde clairement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 03 mars 2023 à 19:09:23 :
Et les résines de CBD (je parle du CBD légal qui se vend en boutique) elles sont aussi coupées à des produits nocifs ou elles sont pures ?

Pour le CBD je ne sais absolument pas, mais j’imagine qu’il y a un vrai controle qualité, et des test effectuer du fait que ce soit legal.

Merci pour ta prévention qui n'est pas assez souvent faite sur internet malheureusement

Je te +1

Actuellement j'essaye d'arrêter de fumer, mais systématiquement j'échoue... l'addiction est trop forte.

J'ai encore essayé pour le carême là, rien n'y fait, j'ai tenu 2 jours...

Comment ils peuvent couper de la beuh ?

Le 03 mars 2023 à 19:10:09 :

Le 03 mars 2023 à 19:08:20 :

Apres viens des médicaments du type amphetamine et dérivé que je retrouve dans 40% des tests, a des doses plus petite que les précédente mais qui existe.

C'est quoi l'intérêt pour les dealers de couper leur shit à ça, sachant que ça coûte plus cher que le cannabis ?
Pour augmenter l'effet addictif ?

Tres bonne question, et je reconnais que je n’ai pas vraiment la reponse.

Mon avis, et ce n’est que mon avis c’est qu’avec ce type de produit, le poids du produit augmente et pour ce qui est du cotés addictif je ne sais pas du tout.

Je sais que les dealers de beuh mettent de la laque dessus pour lui gonfler son poids

Ce qui est ultra toxique à fumer bien entendu

Les mecs reculent devant rien, ils peuvent tuer leurs clients à petit feu pour se faire 5% de marge en plus :)

Morale : ne consommez rien que vous ne produisez pas vous même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
HotelHawai
Date de création
3 mars 2023 à 19:06:40
Date de suppression
3 mars 2023 à 19:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 280