L'incel qui se fait démonter sur Twitter
SuppriméBref j'ai du mal avec les idées incels mais j'ai encore plus de mal avec les femmes extrémistes qui se rendent pas compte qu'elles desservent leurs propres causes
Le 26 février 2023 à 21:24:43 :
Autant rabâcher encore l'idée que les femmes ont pas le droit de se plaindre parce que les mecs souffrent je trouve ça con. Mais j'aurais pensé l'inverse pareil. Ca sert à rien de minimiser les soucis des autres pour mettre en valeur les siens. Mais dans le fond il a bien raison de dire que les hommes aussi souffre et je comprends pas la vague de haine qu'il subit d'autant que ça se voit surtout qu'il est en détresse. Ça représente bien finalement le manque d'empathie qu'on a envers les hommes aujourd'hui et les meufs qui s'amusent à le détruire sous couvert que c'est un homme ( le mec a 20 ans il est jeune encore.... sérieux )
Bref j'ai du mal avec les idées incels mais j'ai encore plus de mal avec les femmes extrémistes qui se rendent pas compte qu'elles desservent leurs propres causes
Topic clôturé
Le 26 février 2023 à 21:35:03 :
Résumé ?
Un mec a expliqué qu'etre une homme en 2023 c'est compliqué et que la solitude est horrible
Il s'est fait descendre par tout twitter+ 2 millions de vue + son compte s'est fait supprimer + il a completement vrillé à la fin
Le 26 février 2023 à 21:24:43 :
Autant rabâcher encore l'idée que les femmes ont pas le droit de se plaindre parce que les mecs souffrent je trouve ça con. Mais j'aurais pensé l'inverse pareil. Ca sert à rien de minimiser les soucis des autres pour mettre en valeur les siens. Mais dans le fond il a bien raison de dire que les hommes aussi souffre et je comprends pas la vague de haine qu'il subit d'autant que ça se voit surtout qu'il est en détresse. Ça représente bien finalement le manque d'empathie qu'on a envers les hommes aujourd'hui et les meufs qui s'amusent à le détruire sous couvert que c'est un homme ( le mec a 20 ans il est jeune encore.... sérieux )
Bref j'ai du mal avec les idées incels mais j'ai encore plus de mal avec les femmes extrémistes qui se rendent pas compte qu'elles desservent leurs propres causes
C'est les mêmes qui méprisent les célestin pendant le lycée pendant qu'elle sont dans le bras d'un chad
[21:24:43] <Keylah>
Tout est dit, les gens lui chient dessus car c'est un homme donc il doit fermer sa gueule et garder ses problèmes pour lui car il n'a pas le droit d'exposer son mal-être aux sociologues de Twitter
le thread est encore up ou pas ? je suis en train de regarder la idéo de psyho
faut que quelqu'un fasse un compte de fake chad bg qui acquiesce l'auteur du thread pour voir les réactions des meufs
Le 26 février 2023 à 22:05:58 UneSimpleGrippe a écrit :
lien
https://www.youtube.com/watch?v=Ajr9iQkQn8w le thread existe plus
Je me souviens d'une vidéo kobini ou autre qui parlait de la calvitie ça avait fait un énorme bad buzz car problème de merde selon elles :à
Données du topic
- Auteur
- KheyGrosKouy3
- Date de création
- 26 février 2023 à 21:23:04
- Date de suppression
- 26 février 2023 à 22:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC