Les KHEYETTES, vous pourriez SORTIR avec un CHAUVE ?
Le 06 mars 2023 à 23:08:08 :
Le 06 mars 2023 à 23:06:28 :
Le 06 mars 2023 à 23:05:39 :
Le 06 mars 2023 à 23:03:09 :
Le 06 mars 2023 à 23:02:21 :
> Le 06 mars 2023 à 22:58:02 :
>> Le 06 mars 2023 à 22:56:25 :
> >Bordel tout les cranes d oeufs du forum qui petent leur seum
> >
> > Un chauve ca se fout à peut pret au meme niveau qu un homme aveugle ou borgne quoi
>
> je suis pas chauve perso mais je les soutient contre les magalies qui ne se rendent pas compte que si elles etaient né homme elles seraient des 0 tout
>
> vous faites vraiement trop les belles
Si vous trouvez pas de meufs cest pas seulement parce que vous etes laids , cest surtout parce que vous etes mediocre et bas de plafond. Ayant un minimum de psychologie j aurais sans doute largement plus pecho que vous en tant que male
putain redescend t'es sur un forum de jeux video remplis de mecs en manque car t'arrive pas à obtenir de l'attention ailleurs
Mais à quelle heure jai reclamé votre attention ? Tu crois que j en ai quoi que ce soit à foutre de votre attention ? Je vous meprise , je vous pisse à la raie, jen ai rien a branler de votre attention , bien pour ca que jen ai rien a branler d etre sympathique ou agreable avec vous .
Putain croire que je veux de l attention de sous hommes d iciBah pourquoi t'es encore la le cachalot ?
Pourquoi tes là toi ? Pour avoir de l attention? Non , parce que cest distrayant et que mon cerveau malade est accroc à la dopamine du forum , comme tout le monde
Cette écriture qui pue l'aigreur
Le 06 mars 2023 à 23:08:08 :
Le 06 mars 2023 à 23:06:28 :
Le 06 mars 2023 à 23:05:39 :
Le 06 mars 2023 à 23:03:09 :
Le 06 mars 2023 à 23:02:21 :
> Le 06 mars 2023 à 22:58:02 :
>> Le 06 mars 2023 à 22:56:25 :
> >Bordel tout les cranes d oeufs du forum qui petent leur seum
> >
> > Un chauve ca se fout à peut pret au meme niveau qu un homme aveugle ou borgne quoi
>
> je suis pas chauve perso mais je les soutient contre les magalies qui ne se rendent pas compte que si elles etaient né homme elles seraient des 0 tout
>
> vous faites vraiement trop les belles
Si vous trouvez pas de meufs cest pas seulement parce que vous etes laids , cest surtout parce que vous etes mediocre et bas de plafond. Ayant un minimum de psychologie j aurais sans doute largement plus pecho que vous en tant que male
putain redescend t'es sur un forum de jeux video remplis de mecs en manque car t'arrive pas à obtenir de l'attention ailleurs
Mais à quelle heure jai reclamé votre attention ? Tu crois que j en ai quoi que ce soit à foutre de votre attention ? Je vous meprise , je vous pisse à la raie, jen ai rien a branler de votre attention , bien pour ca que jen ai rien a branler d etre sympathique ou agreable avec vous .
Putain croire que je veux de l attention de sous hommes d iciBah pourquoi t'es encore la le cachalot ?
Pourquoi tes là toi ? Pour avoir de l attention? Non , parce que cest distrayant et que mon cerveau malade est accroc à la dopamine du forum , comme tout le monde
allez tu vaut pas mieux que n'importe quel khey frustré d'ici met toi bien ca dans la tete "princesse"
Chauve comme l'homme des bois ?
Comme lui https://vocaroo.com/16EhWneyrsDk
Le 06 mars 2023 à 22:51:19 :
Le 06 mars 2023 à 22:49:42 :
Le 06 mars 2023 à 22:41:32 :
Nan ya des limites. Peut etre d ici une dizaine d années à la limiteAYAAAA c'est drôle mais j'ai remarqué que les femmes pas très belles disent plus souvent non aux chauves
Oui , rassure toi comme tu peux cailloutin
En couple depuis 6 ans, je n'en n'ai pas besoin, mais je vois que mes propos te dérangent
Données du topic
- Auteur
- SauceGrenadine_
- Date de création
- 6 mars 2023 à 22:40:23
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 65