Topic de CoqDeter :

La série « le seigneur des anneaux: Les anneaux du pouvoir »

  • 1

J’ai lu le livre du seigneur des anneaux, le hobbit, le silmarilion, une partie des contes inachevés et je suis en cours de lecture de Beren et Luthien. J’ai vu de nombreuse fois les livres en version longue. Et je suis joueur de LOTRO.

Donc autant vous dire que j’ai été très déçu en voyant le trailer…
Cependant, je me suis dit que la série est peut-être plus conforme à l’univers de Tolkien que le trailer en lui même.

Pensez-vous que malgré ma passion pour cet univers je puisse apprécier cette série? Des gens dans mon cas qui on des retours à faire?

Impossible même sans être fan j’ai ps fini l’épisode 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

perso j'ai bien aimé

mais je ne suis pas un fan puritain

Tu vas juste t'ouvrir les veines devant les raccourcis, le scenario bancal et les changements de personnalité des personnages... :hap:
C'est nul à chier vraiment
Série nulle et gênante.

Le 03 mars 2023 à 11:56:44 :
Tu vas juste t'ouvrir les veines devant les raccourcis, le scenario bancal et les changements de personnalité des personnages... :hap:

Déjà que le manque de précision des films de Peter Jackson me dérangent :hap:

Cette série que tout le monde a oublié bordel :rire:

Le 03 mars 2023 à 11:57:54 :
Série nulle et gênante.

Le 03 mars 2023 à 11:57:28 :
C'est nul à chier vraiment

Le 03 mars 2023 à 11:54:03 :
Impossible même sans être fan j’ai ps fini l’épisode 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

Vous me faites gagner du tramps les kheys, merci :hap:

J'ai bien aimé, mais je suis pas un fan hardcore. Faut juste prendre la série telle qu'elle est, et surtout dans la médiocrité actuelle des séries proposés, elle fait ni mieux, ni pire. Débranche ton cerveaux et apprécie, c'est tout. Si tu fais l'élitiste, tu seras forcément déçu.
de la merde et je suis fan du seigneur des anneaux
par rapport aux films c'est un bon gros étron
A la rigueur les 2 derniers épisodes sont ok si on met de côté les problèmes scénaristiques

Le 03 mars 2023 à 11:59:56 :
J'ai bien aimé, mais je suis pas un fan hardcore. Faut juste prendre la série telle qu'elle est, et surtout dans la médiocrité actuelle des séries proposés, elle fait ni mieux, ni pire. Débranche ton cerveaux et apprécie, c'est tout. Si tu fais l'élitiste, tu seras forcément déçu.

Je vais essayer de penser comme ça et laisser sa chance au 1er episode

Premier épisode regardé en 2 fois tellement c'était lourd et neuneu.

Les normies diront que c'est une bonne série cependant.

Le 03 mars 2023 à 12:02:57 :
Premier épisode regardé en 2 fois tellement c'était lourd et neuneu.

Les normies diront que c'est une bonne série cependant.

Les avis sont très médiocres sur internet, j’avais peur que ce soit uniquement les gens déçu qui en ai laissé ou bien fait des raids.
Mais ce que tu dis concorde bien avec ton commentaire

Disons que je connais pas d'autres séries d'epic fantasy en ce moment qui soient bonnes de toute façon, donc je me nourris avec ce que j'ai. A la limite y'a la roue du temps qui était cool, mais pareil, c'était pas OUF comme pouvait l'être GOT à sa sortie (je précise bien à sa sortie.)
Du coup en l'absence de bonnes séries de ce genre, bah on essaie d'apprécier ce qu'on a !
Elle est trop bien et fidèle aux livres

Ayant lu le Silmarilion, si tu cherches de la fidélité tu peux passer ton chemin. Des évènements qui sont éloignés de milliers d'années se déroulent en même temps, tout est expédié, beaucoup de libertés prisent.

Cela dit tu peux aussi mettre la fidélité de côté et regarder la série pour elle même, et dans ce cas tu trouveras une série d'apparence très belle, visuellement ou auditivement (perso juste voir le monde de LOTR avec ce niveau de qualité ça m'a suffit pour regarder tous les épisodes et au final j'ai passé un moment agréable), mais assez creuse, avec des performances d'acteurs inégales, des dialogues parfois à la limite du ridicule (même parfois carrément dedans), un scénario mal rythmé, des scènes de combat absurdes (pas toutes).

Disons qu'en tant que série pure c'est du 5/10, si tu y vas en tant que fan qui veut que l’œuvre soit respecté c'est du 2/10.

  • 1

Données du topic

Auteur
CoqDeter
Date de création
3 mars 2023 à 11:53:24
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 330