Ces ukrainiens envoyer à la boucherie par Zelensky
Le 03 mars 2023 à 10:55:01 :
Le 03 mars 2023 à 10:52:06 :
Le 03 mars 2023 à 10:48:46 :
Le 03 mars 2023 à 10:48:17 :
Le 03 mars 2023 à 10:42:23 :
Franchement je suis pro Russes, mais c'est triste ce genre de photosOui on se doute bien que pour poster ce genre de propagande sophiste tu ne peux qu'être pro russe
"propagande sophiste"
Combien de mg de Copium tu prends par jours ?
Ça va tu te sens assez edgy avec ta pp Wagner?
Grandis un peuJ'aurais pu faire plus edgy et prendre une pp Azov avec des symboles néo nazis comme la plupart des bot pro ukraine, mais au final j'ai préféré une Wagner
T'es surtout une grosse merde lobotomisée par internet et tes forums.
T'es un petit plouc de campagne, tu ne connais rien à la guerre ni à la russie. T'essaies juste d'etre à contre courant des medias.
Il est temps de grandir jeune homme
Le 03 mars 2023 à 11:20:25 :
Si seulement Poutine n'avait pas envahi l'Ukraine.
Si seulement l'Ukraine n'avait pas vendu son âme au diable américain et n'avait pas fait un coup d'état illégal
Le 03 mars 2023 à 11:19:32 :
Je pense que la raison de pourquoi il y a autant de gens qui s'en battent les reins de cette guerre et qui parfois osent parler de "ils auraient dû se laisser faire" (je suis pro-Riendutout) c'est qu'ils ont compris la vacuité de "protéger" quoi que ce soit dans ce monde de m*rdeConcrètement ils vont "protéger" quoi, le pays? Mais c'est quoi le "pays", qu'elles sont ses valeurs, ses mœurs, qu'est-ce qui vaux le coup d'être défendu à part une légitimité d'un pays à exister ou je ne sais qu'elle connerie
En même temps on à détruit la spiritualité et le patriotisme et ça mènera à la fin de notre civilisation .
On a déshumanisé l'homme et on l'a réduit à un tas d'atomes sans conscience uniquement manipulé par ses instincts animaux hérité de son " evolution " .
ça nous coutera très cher
Le 03 mars 2023 à 11:21:20 Schneemann a écrit :
Si seulement Poutine n'avait pas envahi l'Ukraine.Si seulement l'Ukraine n'avait pas vendu son âme au diable américain et n'avait pas fait un coup d'état illégal
Ah j'oubliais que dans l'histoire le méchant était ce «diable américain» ; heureusement que les bots de Poutine sont là pour le rappeler.
Le 03 mars 2023 à 11:23:17 :
Si seulement Poutine n'avait pas envahi l'Ukraine.Si seulement l'Ukraine n'avait pas vendu son âme au diable américain et n'avait pas fait un coup d'état illégal
Ah j'oubliais que dans l'histoire le méchant était ce «diable américain» ; heureusement que les bots de Poutine sont là pour le rappeler.
Non les USA c'est les gentils, ils ont exterminé 500 000 enfants iraqiens, des centaines de milliers d'Afghans, des Nigérians, des Vietnamiens, etc. ont balancé deux bombes nucléaires sur des cibles civiles (les seuls au monde à avoir utilisé l'armée nucléaire sur d'autres Humains) et provoqué des coups d'états et des guerres civiles dans 75% des pays non occidentaux du monde
Le camp du bien indiscutablement
Le 03 mars 2023 à 10:42:23 :
Franchement je suis pro Russes, mais c'est triste ce genre de photos
Eh oui c'est triste, quand t'es pro machin ou pro truc, tu vois ça comme un sujet politique, alors qu'en réalité ce sont des hommes qui se battent
Être "pro" x gouvernement d'une manière générale, surtout quand on parle de gouvernement aussi corrompus que ceux de la Russie ou l'Ukraine c'est déjà une défaite
Le 03 mars 2023 à 11:22:14 :
Le 03 mars 2023 à 11:19:32 :
Je pense que la raison de pourquoi il y a autant de gens qui s'en battent les reins de cette guerre et qui parfois osent parler de "ils auraient dû se laisser faire" (je suis pro-Riendutout) c'est qu'ils ont compris la vacuité de "protéger" quoi que ce soit dans ce monde de m*rdeConcrètement ils vont "protéger" quoi, le pays? Mais c'est quoi le "pays", qu'elles sont ses valeurs, ses mœurs, qu'est-ce qui vaux le coup d'être défendu à part une légitimité d'un pays à exister ou je ne sais qu'elle connerie
En même temps on à détruit la spiritualité et le patriotisme et ça mènera à la fin de notre civilisation .
On a déshumanisé l'homme et on l'a réduit à un tas d'atomes sans conscience uniquement manipulé par ses instincts animaux hérité de son " evolution " .
ça nous coutera très cher
Ils sont en train de purifier le sol Ukrainien des slaves pour que les khazaks réémigrent sur leurs terres.
Pourquoi vous croyez que Blackrock a lancé des travaux de reconstruction post guerre? Et que c'est Zelensky, un "élu de dieu" qui est le porte étendard de la guerre ukraino-russe?
Renseignez vous sur l'histoire des khazars et des juifs d'Europe de l'Est dit ashkenazims.
Le 03 mars 2023 à 11:25:25 Schneemann a écrit :
Non les USA c'est les gentils, ils ont exterminé 500 000 enfants iraqiens, des centaines de milliers d'Afghans, des Nigérians, des Vietnamiens, etc. ont balancé deux bombes nucléaires sur des cibles civiles (les seuls au monde à avoir utilisé l'armée nucléaire sur d'autres Humains) et provoqué des coups d'états et des guerres civiles dans 75% des pays non occidentaux du monde
Ah moi qui croyais qu'on parlait de la guerre actuelle dont le responsable est bien Poutine ; voilà que notre bot se met à déclamer les faits et gestes des méchants américains.
N'oublie pas de faire la même chose avec les autres pays de la planète Terre.
Le 03 mars 2023 à 10:39:19 :
Faute dans le titre, c'est "envoyés".Les derniers ont été capturés heureusement, et seront probablement détenus avant d'être échangés, pour eux la guerre est finie et tant mieux
Quel peut bien être le projet de Zelensky en envoyant sa population se faire massacrer pour rien (comme à Bakhmut) ?
faux les pauvres ukrainiens qui sont échangés sont renvoyés au front
une femme s'était plaint de ça que son mari avait été échangé puis rerenvoyé au front et il est mort :'(
Le 03 mars 2023 à 10:39:19 :
Faute dans le titre, c'est "envoyés".Les derniers ont été capturés heureusement, et seront probablement détenus avant d'être échangés, pour eux la guerre est finie et tant mieux
Quel peut bien être le projet de Zelensky en envoyant sa population se faire massacrer pour rien (comme à Bakhmut) ?
Un projet CELESTE
Le 03 mars 2023 à 11:27:28 :
Le 03 mars 2023 à 11:25:25 Schneemann a écrit :
Ah moi qui croyais qu'on parlait de la guerre actuelle dont le responsable est bien Poutine ; voilà que notre bot se met à déclamer les faits et gestes des méchants américains.
N'oublie pas de faire la même chose avec les autres pays de la planète Terre.
tu nies que les USA ont une large avance sur tous les autres pays réunis ?
Des ukrainiens quittant Bakhmut, Zelensky a enfin autorisé ses soldats à battre en retraite, après des pertes énormes et inutiles ...
https://twitter.com/SenoreAmore/status/1631572030108704768
https://twitter.com/ArthurM40330824/status/1631515570356068353
Le 03 mars 2023 à 11:22:53 :
Oui oui c'est Zelenski qui attaque la Russie, les Ukrainiens proche de Moscou et Saint Petersbourg
Tu as vécu dans une grotte depuis 2014 ou bien ?
Cc coup d état armée de l euromaidan après avoir perdu les élections
Coucou je bombarde les populations civiles de l est pour provoquer la Russie, bafouant les 1ccords de Minsk signés
Traiter les autres de Golems et d'informer sur BFM TV bordel
Données du topic
- Auteur
- Schneemann
- Date de création
- 3 mars 2023 à 10:39:19
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 68