J'ai fait un topic hier ou j'expliquais avoir eu un entretien, il s'avère qu'il n'y aura pas de suite , bon , pas grave ils ont le droit . Ce qui me dérange c'est le fait de ne pas dire les choses honnêtement et de m'avoir causé comme si j'étais pris .
Alors que moi-même j'ai bien précisé que je ne leurs feraient pas perdre de temps si ça ne me plaisait pas .
Le pire dans tout ça c'est que cette truie se faisait passer pour une fée " vous savez mes employés me tutoie, je suis pas dû tout méchante , le lundi on se voit tous ensembles pour faire des câlins" bref tout un gratin censé me donner envie de venir bosser alors que ce qui compte c'est là thune et un relationnelle convenable entre collègues ...
Et ça c'est bien passé j'étais juste complètement décousu parceque l'emploi présenté ne correspondait pas du tout à ce que la boîte d'intérim m'avait décrit, et puis optionnellement j'ai perdu 2 h en boîte d'intérim + 30 minutes à trouver l'entreprise qui est pas référencé correctement sur MAP
Et en plus cette put* voulait m'envoyer dans les pires recoins pour faire des changements de compteurs . En tt cas de mon côté j'ai rien à me reprocher j'ai fait ce que j'ai pu pour aller de l'avant.