Topic de Flambadou :

l'Écosse ça vaut le coup

  • 1
La avec un groupe de 4 on cherche un pays pour un road trip sympa
l'Écosse des kheys connaissent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/5/1677864490-willie-le-jardinier-27404.jpg
Oui c'est ouf, si tu veux faire un vrai road trip dans les high lands c'est 15 jours mini
Oui très jolie, sans doute la plus belle région du Royaume-Uni.
très très beau l'écosse surtout les Highlands et les hébrides

[12:58:32] <canuslupis>
Oui c'est ouf, si tu veux faire un vrai road trip dans les high lands c'est 15 jours mini

Ceci

Edinburgh c'est joli aussi mais si t'aimes la nature n'y passe pas trop de temps
+ j'ai trouvé le château surcotax

Le 29 mars 2023 à 20:05:36 :

[12:58:32] <canuslupis>
Oui c'est ouf, si tu veux faire un vrai road trip dans les high lands c'est 15 jours mini

Ceci

Edinburgh c'est joli aussi mais si t'aimes la nature n'y passe pas trop de temps
+ j'ai trouvé le château surcotax

+10 pour le chateau. une vraie merde pour touristes.

J'ai aussi prévu d'y aller avec des potes, dont certains qui traînent ici, si ça se trouve t'en fait partie OP :hap:

l'écosse c'est pas comme la bretagne en plus froid? même paysage, la mer avec les falaise, la végétation, le même niveau d'activité. Si tu fais le tour des côtes de Bretagne, tu auras la même : de quiberon aux glénans, puis ouessant, puis roscoff

mais c'est pas ouf, il fait pas très beau/chaud, vaut mieux viser le sud de la france selon moi, les iles vers porquerolles ou la corse

[09:13:21] <Ewn02>
l'écosse c'est pas comme la bretagne en plus froid? même paysage, la mer avec les falaise, la végétation, le même niveau d'activité. Si tu fais le tour des côtes de Bretagne, tu auras la même : de quiberon aux glénans, puis ouessant, puis roscoff

mais c'est pas ouf, il fait pas très beau/chaud, vaut mieux viser le sud de la france selon moi, les iles vers porquerolles ou la corse

On y va aussi pour les gens, le haggis, se battre dans les pubs, baiser de la gourgandine étrangère

L’Ecosse c’est complètement stylé
J’ai fait un trip seul sur 5 jours c’était génial.

Je pense que peu importe la config tu vas bien aimer

[09:15:55] <Alpha_Canard>
L’Ecosse c’est complètement stylé
J’ai fait un trip seul sur 5 jours

C'était pas un peu triste :(?

Le 16 avril 2023 à 09:17:06 :

[09:15:55] <Alpha_Canard>
L’Ecosse c’est complètement stylé
J’ai fait un trip seul sur 5 jours

C'était pas un peu triste :(?

Non extra mélange d’aventure solitaire et de rencontres sur place (dont des français)

Et faire un trip seul ça renforce la confiance en soi, on doit se débrouiller et j’ai adoré cette partie là-aussi.

Le 16 avril 2023 à 09:13:21 :
l'écosse c'est pas comme la bretagne en plus froid? même paysage, la mer avec les falaise, la végétation, le même niveau d'activité. Si tu fais le tour des côtes de Bretagne, tu auras la même : de quiberon aux glénans, puis ouessant, puis roscoff

mais c'est pas ouf, il fait pas très beau/chaud, vaut mieux viser le sud de la france selon moi, les iles vers porquerolles ou la corse

N'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

à la limite ça ressemble à la bretagne l'ecosse du sud. mais les highlands c'est montagneux (altitude moyenne 600m parfois jusqu'a 1380 metres pour le plus haut sommet)
et les cotes sont beaucoup plus sauvages qu'en bretagne.

  • 1

Données du topic

Auteur
Flambadou
Date de création
3 mars 2023 à 18:28:29
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 292