De ce que j'ai lu un certain Jean de Bourbon serait entré au service de l'empereur Moghol Akbar après avoir été capturé par des pirates puis relaché et il aurait eu une descendance avec une concubine de l'empereur.
Et comme la famille Bourbon est la famille capétienne légitime depuis 1590, ils peuvent prétendre au trône de France
Le 04 mars 2023 à 01:27:11 : C'est quoi le rapport entre Napoléon et les Bourbon ?
Aucun il a trouvé ça stylé
Pour rappel, les Roms appelaient leur terre natale "La Petite Egypte" dès le XVe siècle
Les Roms étant originaires du Nord de l'Inde, vous vous doutez bien du potentiel mensonger de cette population
Quand les roms se sont incrusté en France, ils ont prétendu être catholiques Du coup les français y ont cru ... Bon après très rapidement en voyant les moeurs ils ont capté la magouille
Le 04 mars 2023 à 01:36:00 : Ce mytho des enfers !
Il ne ment pas, il y a vraiment eu un Jean de Bourbon pote de l'empereur Moghol mais on ne sait pas si c'était vraiment un Bourbon ou un imposteur. Toujours est-il qu'il était européen et a eu une descendance en Inde
Le 04 mars 2023 à 01:36:00 : Ce mytho des enfers !
Il ne ment pas, il y a vraiment eu un Jean de Bourbon pote de l'empereur Moghol mais on ne sait pas si c'était vraiment un Bourbon ou un imposteur. Toujours est-il qu'il était européen et a eu une descendance en Inde
C'est pour ça que je parle de mytho, à mon humble avis c'était juste un random français qui s'est fait passer pour un Bourbon ! On atteint le test adn nonobstant.