[Redpill] Je PAZIFIE les Athées sans sommation
SuppriméLe 08 mars 2023 à 16:29:34 PredicateurTJ a écrit :
Le 08 mars 2023 à 16:26:59 :
Le 08 mars 2023 à 16:25:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/predicateurtj?mode=infos a écrit :
Le 08 mars 2023 à 16:24:57 :
Vous vous mettez d'accord déjà pour savoir quel Dieu est le bon, on prend le vainqueurJéhovah est le vrai Dieu
Ok, bah va voir les chrétiens, les musulmans et compagnie, ensuite nous les athées on t'attend
Suffit de lire la Bible et voir les comportements de certains pour s’en rendre compte hein
Ah oui, il suffit de lire un livre pour se dire que ce qui y est dit est vrai. Imparable
Le 08 mars 2023 à 16:27:57 :
Le 08 mars 2023 à 16:23:50
Parce qu’on peut prouver que la Théorie de l’évolution existe peut-être ?Ben oui, on l'observe en direct pour plein d'espèces
C’est une théorie igo
On voit des espèces muter mais pas évoluer.
T’as déjà vu un singe se transformer en homme. Ou n’importe quel animal d’ailleurs ?
Le 08 mars 2023 à 16:29:33 :
La bible dit vrai, c'est la bible qui l'a dit
Là où nous pouvons vérifier les affirmations bibliques par rapport à la vérité vérifiable, la Bible se révèle exacte. L'histoire, l'archéologie, la science et la philosophie ont montré que les Écritures sont FACTUELLES et CONSTANTES.
Cette correspondance entre diverses formes de preuves est un avantage majeur de la Bible sur les écritures de tout autre système religieux.
Dans de nombreux cas, cela a été le facteur décisif dans la conversion des sceptiques et des non-croyants à la foi en Christ !
L'hindouisme est antérieur à la religion chrétienne.
Le brahman est le vrai Diei. Et tu ne pourras pas me dore le contraire
Le 08 mars 2023 à 16:32:24 :
Tant de conneries débité à la minute avec un air si condensant
Le 08 mars 2023 à 16:29:11 :
Pas de preuves, pas de raison de croireD'ailleurs regarde je peux traiter ton DIEU d'enculé, je peux blasphemer et il ne me reponds pas.
L'auteur Brisé
J’ai démontré son existence dans mon pavé. + Dieu te parles au travers de la sa parole la Bible et des personnes mais ne va pas te répondre personnellement. Île le faisait avant pour les prophètes et ceux qui en avait besoin eh bien plus maintenant
moi après avoir lu le topic athée
Le 08 mars 2023 à 16:32:32 :
L'hindouisme est antérieur à la religion chrétienne.Le brahman est le vrai Diei. Et tu ne pourras pas me dore le contraire
Le bouddhisme/hindouisme enseigne la réincarnation, si c'est le cas, vous ne vous souviendrez jamais de ce que vous avez fait de mal dans votre vie passée. Si votre mémoire continue d'être effacée, il n'y a pas de véritable croissance.
Le 08 mars 2023 à 16:32:50 :
Le 08 mars 2023 à 16:29:11 :
Pas de preuves, pas de raison de croireD'ailleurs regarde je peux traiter ton DIEU d'enculé, je peux blasphemer et il ne me reponds pas.
L'auteur Brisé
J’ai démontré son existence dans mon pavé. + Dieu te parles au travers de la sa parole la Bible et des personnes mais ne va pas te répondre personnellement. Île le faisait avant pour les prophètes et ceux qui en avait besoin eh bien plus maintenant
La bible n'est pas sa parole mais celle d'hommes qui se prétendent témoins.
Le 08 mars 2023 à 16:30:36 :
Le 08 mars 2023 à 16:29:34 PredicateurTJ a écrit :
Le 08 mars 2023 à 16:26:59 :
Le 08 mars 2023 à 16:25:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/predicateurtj?mode=infos a écrit :
Le 08 mars 2023 à 16:24:57 :
Vous vous mettez d'accord déjà pour savoir quel Dieu est le bon, on prend le vainqueurJéhovah est le vrai Dieu
Ok, bah va voir les chrétiens, les musulmans et compagnie, ensuite nous les athées on t'attend
Suffit de lire la Bible et voir les comportements de certains pour s’en rendre compte hein
Ah oui, il suffit de lire un livre pour se dire que ce qui y est dit est vrai. Imparable
J’ai dit ça ? J’ai dit que la Bible sert à voir qui sont les vrai chrétiens et concernant la vraie religion en générale suffit de voir le comportement de ceux qui y sont tu arrives rapidement à une conclusion
Données du topic
- Auteur
- PredicateurTJ
- Date de création
- 8 mars 2023 à 16:23:50
- Date de suppression
- 8 mars 2023 à 16:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC