Demain j'ai mon RDV pour mon ALTERNANCE en BTS SIO
SuppriméLe 03 mars 2023 à 17:15:31 :
Le 03 mars 2023 à 17:10:55 IciZolaski163 a écrit :
Le 03 mars 2023 à 17:10:30 :
Le 03 mars 2023 à 17:06:07 IciZolaski163 a écrit :
Le 03 mars 2023 à 17:05:33 :
prends une douche avant on sait jamaisGenre y'a même pas eu le msg de glados
c'est un p*tain d'admin qui m'a juste 410 alors qu'il n'y avait RIEN D'HORS CHARTE
bienvenue dans le club très sélecte de ceux qui sont interdits de discuter de sujets divers sur un forum nommé "blabla", installe toi mets toi a l'aise, une fois dans ce petit groupe privé on en sort plus
Le 03 mars 2023 à 17:22:03 :
Tu as déjà fait de la programmation?
non jamais
mais j'veux go SISR, pas slam
Le 03 mars 2023 à 17:26:04 :
Comment t’as trouvé ton alternance ? je fais un BTS MCO en septembre et je galère a trouver
j'ai cherché sur internet, puis je suis tombé sur une école qui fait en ce moment les sélections pour leur bts, j'ai envoyé un mail en disant que je voulais un entretien et voilà
tu veux go bts mco en initial ou alternance ? si initial tu as parcoursup au pire, après les BTS moi j'te conseille de go en alternance khey, tu fais comme tu veux après
Le 03 mars 2023 à 17:29:19 :
Comment t’as trouvé ton alternance ? je fais un BTS MCO en septembre et je galère a trouverj'ai cherché sur internet, puis je suis tombé sur une école qui fait en ce moment les sélections pour leur bts, j'ai envoyé un mail en disant que je voulais un entretien et voilà
tu veux go bts mco en initial ou alternance ? si initial tu as parcoursup au pire, après les BTS moi j'te conseille de go en alternance khey, tu fais comme tu veux après
Ah non mais j’ai trouvé l’école.
Juste je galère pour trouver une alternance en ce moment, on me dit de commencer a chercher en mai comme ça
Le 03 mars 2023 à 17:32:06 :
Le 03 mars 2023 à 17:29:19 :
Comment t’as trouvé ton alternance ? je fais un BTS MCO en septembre et je galère a trouverj'ai cherché sur internet, puis je suis tombé sur une école qui fait en ce moment les sélections pour leur bts, j'ai envoyé un mail en disant que je voulais un entretien et voilà
Ah non mais j’ai trouvé l’école.
Juste je galère pour trouver une alternance en ce moment, on me dit de commencer a chercher en mai comme ça
tu veux dire l'entreprise plutôt ?
Le 03 mars 2023 à 17:42:20 :
comment tu as fais pour avoir un rdv ? tu as postulé dans un cfa ? j'ai envie de me réorienter en septembre dans un bts sio
j'ai cherché sur internet, puis je suis tombé sur une école qui fait en ce moment les sélections pour leur bts, j'ai envoyé un mail en disant que je voulais un entretien et voilà
Quand j'ai signé dans mon entreprise d'alternance, ça demandait le judiciaire casier
T'es cuit
J'ai fait le test pour le même diplôme j'ai été prit.
Faut vraiment avoir 2 de qi pour se foiré je te jure, j'avais fini en même pas 10 minutes.
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski163
- Date de création
- 3 mars 2023 à 17:01:31
- Date de suppression
- 3 mars 2023 à 18:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC