Il y a des FEMMES qui AIMENT le FEMDOM ?
Le 16 mars 2023 Ă 13:46:25 :
Ma copine adore, ça fait environ 3 ans qu'elle me domine réguliÚrement
vos pratiques ?
Le 16 mars 2023 Ă 13:47:25 :
Ma copine adore, ça fait environ 3 ans qu'elle me domine réguliÚrementvos pratiques ?
Pegging, ballbusting, candaulisme, impact play, fétichisme des pieds, fouets... J'aimerai qu'on commence à utiliser une cage de chasteté aussi
Le 16 mars 2023 Ă 13:47:25 Barbapapin a Ă©crit :
Ma copine adore, ça fait environ 3 ans qu'elle me domine réguliÚrementvos pratiques ?
-Maitresse le lit bouge
-Bah c'est normal je suis en train de t'enculer
-Maitresse j'ai mal pouvez-vous arrĂȘter
-Moïse a écarté la Mer Rouge pendant 2 jours, tu peux bien écarter les fesses encore 5 minutes
Pour ceux qui n'ont pas la ref, venez en mp
Le 16 mars 2023 Ă 13:53:03 :
HonnĂȘtement j'aime le faire Ă mon compagnon, tant que ça reprĂ©sente pas tous nos rapports bien sĂ»r, ça reste minoritaire. Je lui fait de temps en temps quand j'ai envie de le dominer, l'effet de surprise aprĂšs rien de trop extrĂȘme non plus. Mais ça pimente assurĂ©ment notre vie sexuelle.
Surtout ne dit pas ce que tu lui fais hein, d'ici qu'on devine
Le 16 mars 2023 Ă 13:54:57 :
HonnĂȘtement j'aime le faire Ă mon compagnon, tant que ça reprĂ©sente pas tous nos rapports bien sĂ»r, ça reste minoritaire. Je lui fait de temps en temps quand j'ai envie de le dominer, l'effet de surprise aprĂšs rien de trop extrĂȘme non plus. Mais ça pimente assurĂ©ment notre vie sexuelle.Surtout ne dit pas ce que tu lui fais hein, d'ici qu'on devine
J'ai pas trop envie je suis intimidée
Le 16 mars 2023 Ă 13:57:01 :
C'est quoi? pas envie de taper ça sur google
Domination fĂ©minine tout simplement, ça peut ĂȘtre soft comme hard et ça recouvre tout un ensemble de pratiques
Le 16 mars 2023 Ă 13:57:35 :
Le 16 mars 2023 Ă 13:57:01 :
C'est quoi? pas envie de taper ça sur googleDomination fĂ©minine tout simplement, ça peut ĂȘtre soft comme hard et ça recouvre tout un ensemble de pratiques
ah non je n'aime pas dominer au contraire.
et je me suis toujours sentie trop seule, en discutant avec mes amies par exemple, j'ai jamais assumée mais depuis que j'ai découvert j'ai toujours eu des fantasmes femdom
HonnĂȘtement j'aime le faire Ă mon compagnon, tant que ça reprĂ©sente pas tous nos rapports bien sĂ»r, ça reste minoritaire. Je lui fait de temps en temps quand j'ai envie de le dominer, l'effet de surprise aprĂšs rien de trop extrĂȘme non plus. Mais ça pimente assurĂ©ment notre vie sexuelle.
Le 16 mars 2023 Ă 13:55:17 :
Le 16 mars 2023 Ă 13:54:57 :
HonnĂȘtement j'aime le faire Ă mon compagnon, tant que ça reprĂ©sente pas tous nos rapports bien sĂ»r, ça reste minoritaire. Je lui fait de temps en temps quand j'ai envie de le dominer, l'effet de surprise aprĂšs rien de trop extrĂȘme non plus. Mais ça pimente assurĂ©ment notre vie sexuelle.Surtout ne dit pas ce que tu lui fais hein, d'ici qu'on devine
J'ai pas trop envie je suis intimidée
Par quoi ?
Le 16 mars 2023 Ă 13:58:47 :
OUI
et je me suis toujours sentie trop seule, en discutant avec mes amies par exemple, j'ai jamais assumée mais depuis que j'ai découvert j'ai toujours eu des fantasmes femdom
Bah en vrai tu devras l'assumer, on est nombreux Ă rĂȘver de tomber sur des nanas qui apprĂ©cient ça et qui ne nous regarde pas comme des zinzins quand on aborde nos fantasmes
Non
Quasiment aucune
Ce nâest pas dans leurs nature dâaimer ça
Données du topic
- Auteur
- incel19ans
- Date de création
- 3 mars 2023 Ă 23:30:59
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 41