Topic de Nestmile :

Jean bleu, t-shirt noir: l'habit du PNJ

• 1

Je vous défie, la prochaine fois que vous sortez, de compter le nombre de femmes avec un jean bleu et un t-shirt noir :doute:
Hier, j'en ai compté plus de 200 en 20 minutes.
Aujourd'hui, j'ai compté le nombre d'hommes avec ce même habit, dans une autre ville, moins habitée: 200 en 2 heures :non2:

Les hommes et les femmes portent le même uniforme en 2023. Ce n'est pas un habit androgyne, mi-homme, mi-femme; c'est un habit unisexe, ni homme ni femme. Les gens qui portent jean bleu t-shirt noir en 2023 ont renié leur identité et veulent se fondre dans la foule :non:

Ce n'est pas non plus comme si c'était un hasard, comme si les personnes prenaient la première chose qui leur tombe sous la main. Le matin, ils se lèvent, ils veulent sortir, ils réfléchissent à ce qu'ils vont mettre, et ils prennent sciemment un t-shirt noir et un jean bleu. Que ce soit à la sortie de l'école, au travail, à un entretien, à un mariage ou pour boire un verre, le monde entier s'habille pareillement, peu importe l'occasion :nonnon:

Les gens qui portent ceci sont des robots modernes, des PNJ :ok:

Je suis en jean bleu t-shirt blanc
Au contraire, le "PNJ" va porter des marques.
Thr North Face par exemple :o))
Je suis en jean bleu, chemise bleue et cravate bleu et vert

Il m'arrive de porter un jean bleu et un t-hirt noir, peut-être 1 fois toutes les 3 semaines :(
Si le jean et le t-shirt sont bien coupés ça reste une tenue "propre"

Je trouve ça davantage golem que de catégoriser les gens par une tenue ou de se refuser de le porter car trop de gens le font. En faite je trouve ça ridicule de se poser la question, habilles toi comme tu veux, porte ce que tu sens, tant que tu te sens bien c'est le principal.

• 1

Données du topic

Auteur
Nestmile
Date de création
26 février 2023 à 16:05:07
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 169